Allez encore une p'tite couche....

Publié le par Manue la Clôcharde

ça passe en boucle chez nos amis africains....

Sarkozy hongrois chez les gaulois
Vidéo envoyée par sarkophage

Humeur : " NOire"
Bande son : " ben y en a une pas mal juste au dessus..."

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo les zicos, votre chanson est super.<br />  <br /> Je vais vous faire de la pub sur notre forum, si vous le désirez.<br /> Amicalement Majo.<br /> www.discutons.eu<br /> www.majisme.nl<br />  
Répondre
S
Pas mal, ca m'éclate d'avoir entendu ca sur le service public avant de le voir sur ton blog !!Tu sais, dans la même catégorie les 2° génération, de pays maintenant dans la CEE, et qui votent Fhaine sont assez nombreux aussi. Certains ont tendance à vite oublier d'où ils viennent et pourquoi.  La mémoire humaine est un mécanisme étrange
Répondre
M
..surtout quand elle est bien manipulée....
C
un enorme LOOOOOOOOOOOL ! et pi d abord, c'est vrai qu on a des clochards en france....j'en connais même une qui s appelle Manue !
Répondre
M
MDR !!!
S
Bin mon colon!! T'as le chic comme fouineuse de perles y a pas à dire!Bises ma belle et je retourne aux fourneaux, ça va être l'heure du repas des fauves au zoo familial!
Répondre
M
Ah toi aussi t'as un zoo ?? MDR !!!
C
c'est excellent!
Répondre
M
...je trouve aussi...