INFLUENCES...
Il semblerait que les informations données par les "communautés virtuelles" ont de plus en plus d'effet sur la consommation. (Merci à B.M.C pour l'info de départ)
Un internaute qui "entend" dire du mal d'un produit sur un blog ne l'achète pas et vice versa. Ce n'est pas très original mais c'est intéressant de voir l'effet d'Internet sur la consommation. Les entreprises s'intéressent de très près à ce nouveau phénomène, ReviewMe propose 30$ par article de 200 mots.
Une autre étude est en cours concernant l'influence des blogs sur la politique, à mon humble avis pas besoin d'étude , il est évident qu'il vont devoir faire avec « le peuple de l'Internet » puisque grâce aux nouvelles technologies chacun est en effet susceptible de publier sur le Web une vidéo, une photo, un enregistrement audio d'un politique, tout ce qui est publié est archivé, disponible a tout instant et indexé par les moteurs de recherche. »Les grands médias » n'ont qu'a bien se tenir !!!!!
Humeur : " Stressée"
Bande son : lien.