Les amis de ...

Publié le par Manue la Clôcharde


Amis de sarkozy
Vidéo envoyée par sarkophage

Hier, j'ai un peu "tapé" sur Ségolène ...alors aujourd'hui je "tape" sur Nicolas, parité oblige !!!

Humeur : " Oh lala !!"
Bande son : " Menteur - Cali "

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
steeve sans commentaire, vive les connards !<br /> gyneco il  a 3 ans d'impot de retard<br /> halliday... "elle est chamant plein de charme"<br /> ...<br /> bonne continuation<br /> dijor
Répondre
M
oué une belle bande de connards.... Punaise on est mal barré !!!!
S
Faut dire qu'avec des amis pareils ...Tout le boulot est déjà fait
Répondre
M
et on dit qu'on choisi ses amis.....
L
... je vais me suicider et je reviens...Bravo ! elle est énoooooorme, celle-là (mdr puissance 10)Pour la chaîne, tu ne peux pas t'y soustraire, vu que nous, on a obéi à la Dragonne...
Répondre
M
Héhéhéhé... te suicide pas tout de suite ...attends le resultat des elections...
C
Je vais vomir et je reviens<br /> Amitiés<br /> Le gastéropode balise pour 2007
Répondre
M
MDR .... oui c'est à gerber !!!
S
Normal! Faut loger tout le monde à la même enseigne ou filer tout le monde dehors hé, hé. Pas mal.... j'envoie ça à qui de droit ; évidemment, tu te doutes que je parle de ma famille bien pensante et rétrograde qui ne jure que par lui (je sais... c'est la honte pour une dragonne, mais comme dit l'adage, les amis on les choisit et la famille ...etc... hé, hé)Gros bisous du mouton noir de ce troupeau et bonne soirée ma bellePS: au fait... si tu veux, il y a une petite chaîne chez moi, mais si tu veux hein... je ne force personne tu me connais.
Répondre
M
Merci pour la ptite chaine.... La Muse et BMC m'en ont rajouté une couche...BIZZZZZZZZ