Excuses publiques

Publié le par Lisouille la grenouille

Et voilà comment éviter un incident diplômatique entre le Japon et Nice
comme l'enchanteur  des visiteurs avait omis les oeufs de caille dans la potion magique
j'ai oublié de mentionner le grand FRANCK.F et ses deux poussins revenus pour quelques jours de vacances aux sources de sa vie entouré de ses amis.....
j'ai un truc spécial et un peu bizarre avec les Franck moi, y'a pas à dire
ça fini quand même toujours par de la tendresse donc ça va..

Lorsque j'ai évoqué la soirée chez ma soeur
je n'ai pas parlé de Franck qui se fait rare depuis son exportation en terre bridée...
comme je te comprends ;o)) dans ce besoin d'exil

Il est le petit fils d'une femme exceptionnelle qui est partie aussi mais pour d'autres cieux
A Terra Amata, mon école de tite fille, elle était l'économe
enfin c'était sa couverture car en fait là bas elle était surtout notre ange gardien
elle veillait sur ses petites jumelles comme si nous avions été précieuses
sans aucuns doutes pour elle nous l'étions
c'était bon d'ailleurs d'avoir face à soi une femme qui n'avait pas peur de s'affirmer
c'est à elle qu'on doit d'avoir évité l'expulsion de l'école entre autre
je lui dois aussi de belles colères parce qu'elle mettait en plein réfectoire cette chanson ignoble que sa déscendance menaçait de chanter (c'est pas trés gentleman ça Francky ;o) ))
il faut dire que j'étais pire que maintenant
et moins pire que la vieille tourbe sans complexes que je serais un jour..
Ma tata F l'économe a fait le siège de ma chambre d'hôpital quand Audrey s'est faite désirée pendant 3 jours, elle ne m'a quasiment pas quittée
et quel bonheur elle a eu à voir mon premier petit bouchon
j'ai beaucoup de chance d'avoir eu pas assez mais eu quand même cette femme dans ma vie

Si la plupart des gens ont peur de vieillir, je m'en réjouis pour ma part
j'ai hate d'être la tati Danielle du quartier héhéhéhéh pouahhhhhhhhh

en attendant Franck F je te présente publiquement toutes mes excuses pour t'avoir omis dans mon récit..humhum
je t'aurais bien proposé une réparation mais j'ai un peu peur que mes lecteurs ne voient en cette démarche une proposition osée pouahhhhhhhhhh
Gros bisouilles à vous tous
j'espère qu'on se croisera encore une fois avant que tu ne repartes
bien à toi
élise

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bises toutes pudiques évidemment, à celui qui nous a fait revenir notre grenouille sur les écrans... (pas  catodiques hé, hé)Allez et il y en a comme ça, des "personnalités" qui remplacent avantageusement (heureusement) certaines autres chargées par la société et la vie d'être nos géniteurs et éducateurs et qui faillissent à leur devoir (si tu vois ce que je veux dire...) allez, et on sera deux Tatie Danièles à écumer la France hé, hé...Bises et bon début de semaine mes perles.
Répondre