Quand on vous dit que le Coca c'est mauvais pour la santé !!!!

Publié le par Manue la clocharde

Regardez bien cette vidéo, ce n'est pas un cannular.......


Diet-coke-mentos-experiments
Vidéo envoyée par Ortino
Avec une dizaine de mentos plus de 75% du Coca est éjecté pour
l'instant l'explication officielle serait un dégazage quasi instantané
de tout le gaz contenu dans la bouteille...Pourquoi et comment cela
reste encore un mystère...

Comme quoi, y a des mélanges qu'il ne faut vraiment pas faire !!!!!! Imaginez l'effet desastreux coca + menthos dans votre estomac...ARFFFF J'ose même pas y penser !!! (Merci à La Muse pour cette contribution à Langue de Pute)

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
demain je vais chez Franprix et j'achète du coca et des mentos...
Répondre
C
Vive le vin, vive le vin, vive le vin divers...
Répondre
H
bon venant du new CdC, je fais le tour.... bonne journée
Répondre
M
Merci de ta visite Horticolo, moi aussi suis passée "chez toi"....
A
Pas mal cette video !!! T'aurai jamais du mettere cette video sur ton blog car maintenant attend toi a avoir la meme chose a la maison !!! On taime et on te fait des gros poutoupoutou !!!ON TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUEUEUUUEUEUEAudrey et Eric tes enfants ki re taime
Répondre
M
Héhéhéhéh ! Moi aussi je vous aimes et je vous embrasse très fort...BISOUSSSSSSSSSS