GAME OVER

Publié le par Lisouille la grenouille

Bien voilà
j'ai beau y penser des heures durant..
il n'y a qu'une chose à faire
écouter son coeur, t'as raison Bru
je le sais, je le savais déjà et puis
comme dirait Manue
y'a plus qu'à....

Nan c'est pas la déprime
mais c'est tout mou autour....

bah l'appart, c'est plus ça
le boulot c'est plus ça
le célibat.... euhh oui non là c'est toujours ça
Quoi j'a vu tu un ptit gars sympa là... affaire à suivre
y'a k'la musique et les gamins en toute liberté...
j'ai encore choisi la facilité...j'aurais pu vouloir garder des mômes à domicile, le genre de truc tu cherches tu trouves..bah non m'sieur dames moi je vais dans les deux domaines en voix d'instiction....ce n'est pas une faute....ça me rend muette la preuve j'ai fini....

j'vous tiens au jus
bizouilles

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a que la voix de ton coeur qui soit la bonne...<br /> Le plus souvent, elle ne s'étire pas en ligne droite devant toi, le chemin est tortueux, mais si tu en dévies, un jour ou l'autre tu le recroises à nouveau... un jour ou l'autre il apparait comme une évidence...<br /> <br /> La mise en pratique n'est pas facile non plus mais c'est certainement la seule qui te conduira à ce bijoux rare et précieux qu'on appelle 'Le Bonheur'.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage,<br /> <br /> gros bisouille,<br /> Marylou
Répondre
M
Bah, tu m'as dejà cité dans l'article et tu connais ma position : si ta vie ne te convient pas...tu n'as qu'à en changer....  Alors change ma belle !!! Ce sra pas pluss dur que de subir...crois moi !!! Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
A propos de jus... je reviens, ma tasse de kawa refroidit...Valààà (beurk un p'tit noir tiédasse, c'est dégueu!)T'as raison, "yaka-faukon" c'est la formule et tant que c'est pas décanté, autant faire la perlière et la boucler ma belle.Allez courage et bisous pour la journée (bises Manue)
Répondre
L
non pas broyage de noirperplexitéje l'ai toujours suj'avais tout sous mon nez, je ne me regardais pas assezil va falloir se remuer et étudier la question...je vais aller à la plageme baignerprendre le soleilécouter les enfants se fendre la gueule....et petit à petit j'y verrais plus clair...bisouilles les spitounetsbisouilles à tout le monde d'ailleurs
Répondre
S
Humeur du matinBroyage de noir ... de café
Répondre