...Le retour....

Publié le par Manue la clocharde



Emmerdements, problèmes, soucis, je pourrais sortir toute la panoplie d'excuses bidons ou pas pour justifier ma longue absence mais pas de langue de bois chez langue de pute donc mea culpa je n'ai pas d'excuses j'ai juste eu la flemme....


Nouvelle année, nouveau boulot ( oui un nouveau job en pleine crise ...c'est pas beau ça madame ???), quelques emmerdes  ( qui n'a pas eu son ratio d'emmerdes ???? que les gros chanceux lèves le doigt !!!) ...bref me revoilou  toujours aussi vindicative ( ouais y en que ça gène ???? ) et pour mon premier article de l'année « les ptits trucs » qui m'ont fait bondir cette semaine : ....


Des papiers contre des noms
Eric Besson a signé la circulaire permettant à des sans-papiers, victimes d'exploitation, d'obtenir des titres de séjour en échange d'une « coopération » avec la police pour aider à démanteler les filières d'immigration clandestine.

Le zèle est la première vertu des félons.....C'est bien que Mr Besson  ne se pose plus en homme de gauche, il est pile poil « droite sans tabou » °copyright sarko inc°....


Une prime et un contrat d'objectifs pour les médecins traitants

Votre médecin aura bientôt son contrat d'objectifs. Et s'il les remplit, ou s'il progresse en ce sens, il aura droit à une prime de résultats. Le dispositif, élaboré par l'Assurance maladie, sera proposé aux praticiens en mars prochain, pour une mise en place dans le courant de l'année.

J'ai toujours pensé mais peut être à tord que l'objectif d'un médecin, c'est guerir son patient !!!
....."Tout le monde à l'alignement, bande petit salopards!, j' vous foutrais dedans sacrebleu!" disait un juteux chef il y a trente ans! "Je veux des résultats!" Vous avez le droit de poursuivre un vieux avec une ampoule de vaccin! A condition que ce soit un générique! Mouhahahahahaha

Et pour finir hier à la télé : Le Sarko Show ...

Dans l'ensemble il a garder le cap...des promesses, toujours des promesses...( voir avec les ouvriers de Gandrange ...ils savent de quoi je parle !)

Une intervention dans la pure tradition de l'esbroufe : Tout va bien et boum..big badaboum la crise nous tombe dessus...pas de bol !!!  Avez-vous admiré, aussi le choix des questions ? Vous avez aimé les réactions des gens de la rue ? Trop violent ? Oui, je trouve aussi...
Avez-vous, aussi, aimé les confirmations des paroles du Président par les hochements de tête de Laurence , récompensés instantanément  par un : "Laurence Ferrari, je disais ..." ...Adorable ....mouhahahahah

Je laisse la place aux dessins ...qui « parlent » d'eux-mêmes....






Bon week-end....

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pfff ! Les meilleurs voeux s'imposent, on aura sacrément besoin de grigri et colifichets, il risque plutôt d'endosser le costard de Nosferatu que celui de Santa Klaus hé, hé. Bécots ma belle et rassure-toi, j'ai la flemme aussi...
Répondre
M
<br /> Tu me rassure .... Bizzz<br /> <br /> <br />
S
Il parait qu'il y a eu aussi un objectif proposé dans les commissariat, un flic pas trop aveugle a répondu, mais quand même notre but c'est aussi de faire BAISSER les PV et autres, donc ca risque d'être dur de suivre ces objectifs ...Pour les médecins, et autres profession médicales, le problème vient plutôt des différences de rémunération.Les pharmaciens sont censés délivrer au nom de l'état les médoc prescrits par les médecins, par faire du bénéf sur les pourdres de perlimpinpinMais ce sont devenus des éipiciers qui gagnent plus que les médecins, du coup le système ne marche plus, et certains "malades" vont voir leur médecin avec la liste des médocs qu'ils aimeraient avoir ...
Répondre
M
<br /> C'est le fameux jeu de qui baise qui....<br /> <br /> <br />
S
Oh p.... un objectif pour les médecins, déjà que ca pend au nez des profs ... mdrAlors votre objectif, c'est de faire en un an, ce que les parents ont pas été foutus de faire en 10, forcer ce légume à réfléchir et prendre conscience qu'il est SEUL à faire sa vie.Mais laisser les rêver un peu ces gosses, et comme ils disent, pourquoi faire des études pour finir au chômage.Je parle même pas du frère de dealer qui me sort que son frère gagne 1 smic tous les deux jours.Pas cool le raisonnement, je lui ai dit d'écouter IAM
Répondre
M
<br /> Bonne idée d'ecouter IAM....<br /> <br /> <br />
S
Il risque d'y avoir plusieurs comm, mais je suis pas sur d'avoir le temps de tout lireAlors M Besson, il doit être bien démago, parce que si il imagine que des clandos vont dénoncer leur passeur, il se fout le doigt là où je pense et le reste du membre avec ...La plupart des clandos qui font appel à un passeur passent seuls, donc leur famille reste au pay, et le passeur appartient à un groupe organisé !Ca lui dit quelque chose à Besson le concept de mafia ?Et qu'est ce qu'ils vont faire les gars si on dénonce le passeur et qu'il connaissent le clando et sa famille ???Je vous laisse imaginer ...Donc soit la démarche est démago, soit ils sont vraiment mal CONseillés, et ce n'est généralement pas le cas.
Répondre
M
<br /> Finnalement on pourra dénoncer sous X..... Putain je suis partagée entre rire et larme...mais si je ris c'est juste nerveux.....<br /> <br /> <br />
L
AH quand même .... il était temps...welcome ma petite poulette de la campagneencooorreeebisous
Répondre
M
<br /> Oui ...ça va pas etre simple vu que je bosse beaucoup plus mais me revoilou avec la langue plus acérée que jamais !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />