Rage ....

Publié le par Manue la clocharde

 20h00 TF1, France 2, France 3 M6 et consort… qui vois-je Nicolas 1er  avec son blabla  habituel et son sempiternel « mes chers compatriotes » qui me raconte que des conneries , m’annonce des mesures de merde  qui ne me concerne pas  et qui me dit que le problème des salaires ne concerne qu’un employé sur 10 !!!!

 Hein ??  quoi ???   Il n’y aurait qu’un employé sur 10 qui ne serait pas assez payé ?????

C’est marrant mais sur 10 de mes amis et connaissances 10 s’estiment pas suffisamment payé !!!

Pauvre tache !!! Tu vis dans un monde qui n’est pas celui de

 tes «  compatriotes « !!! Tes soit disant compatriotes ils font leur course calculette à la main pour ne pas dépasser leur putain de budget de merde , ils ne prennent pas de vacances parce que c’est impossible, ils  mangent des pates ( et encore…quand ils ne font pas les poubelles) 5 jours sur 7 !!!Tes "chers compatriotes ils crèvent....

 Réveille toi Nicolas tu ne vis pas dans notre monde…

Dans ton discours, pas un mot sur la Guadeloupe et les Antilles qui saignent,  tu t’en fou, tu leur envoi les CRS  pour les « casser »  et ton Ministre pour les faire chier…

 Allez va .. casse toi Nicolas…


J’ ai lâché mon venin, ma haine, ma colère … Mais le pain me manque comme à tout à chacun et chacun prendra le chemin qui  s’impose….Qui sème le vent récolte la tempête ....



Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sieglind la dragonne 31/07/2009 07:58

A remarquer que sa tirade date du temps des gigots de mamouths si tu y réfléchis.... Qui envie l'autre de pouvoir créer (la maternité) et qui s'ingénie par contre-coup à tout ficher par terre ?... Comme on dit... la paille dans l'oeil du voisin etc....PS: pas pu m'empêcher de revenir sur ce commentaire... vu l'article que je suis en train de rattraper en ce moment (vieux motard que jamais hein ?)Bécots virtuels ma belle !

Elise 23/06/2009 18:50

Un mâle est sensé être pourvu de Cou... de coucou de courageau point de revendiquer,si ce n'est son identité (car peut être il la partage avec d'autres qui pourraient avoir honte de ses mauvaises manières...)Et puis, avant de conclure, faire une entrée en matière digne de ce nom ainsi qu'un développement mais c'est tellement plus simple de juger quand on ne sait pas quoi opposer à Miss ManueUne fourmie avec un chapeau sur la tête, ça n'existe pas, ça n'existe pas... mais un mâle si, c'est bête...

toujours un mâle 10/06/2009 19:55

Vision egocentriste non-constructive...A chaque fois la même rage aveugle votre raisonnement. Vous qui avez le sens de la tournure verbiale, le propos acerbe, servez vous en pour construire plutot que detruire.

Richard Kriegel 04/04/2009 09:29

J'ai eu la chance d'être dans la rue le 29 Janvier dernier à Paris.Bien que ça ne mette pas directement de la bouffe dans les assiettes de tous ceux qui souffrent actuellement, ça réchauffe le coeur et ça fait du bien à tous de voir que l'on est pas seul.(Il y avait vraiment du monde, j'avais rarement vu ça)

sieglind la dragonne 25/02/2009 08:18

Epoque de merde ! (coup de gueule résumé, j'ai peur de trop en faire sinon...)bécots ma belle et désolée du retard, je suis tellement occupée à me défouler au body-taekwondo pour évacuer toute ma rogne quant au monde où on fait survivre nos mômes que je manque d'énergie pour me mettre au clavier des fois.

Manue la clocharde 14/03/2009 08:44


Comme tu dis...pas de soucis pour le "retard" ...je peux tout juste ecrire un article toutes les morts d'eveques...alors...bizzzzzzzzzzzz