Partie

Publié le par Lisouille la grenouille

Bonjour à vous
j'ai enfin trouvé mon paradis

le pays dans lequel je veux vivre ma prochaine vie

il m'attends déjà
et depuis des années

alors si un jour je disparais
vous saurez où chercher

en attendant bonne visite et bravo au photographe
quelle magnifique moment !!!
Bisouilles aux abonnés absents

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais chez moé oui...héhééhé...On t'attend, tu viens quand tu veux te mettre au vert....bizouillages, bizouillis et bizouillettes...
Répondre
L
oui et ça foit être merveilleux de n'avoir rien d'autre à l'esprit qu'ouvrir grand les yeux et prendre conscience de l'étendue du monde...C'est pas à nice que ça peut arriver ;o))bisouilles
Répondre
C
Magnifique, en effet... ces photos donnent le sentiment de n'être que des petits pois dans l'univers...
Répondre