Oh les cons

Publié le par Lisouille la grenouille

Ca commence à doucement me faire CHIER
ces putains de pseudos fonctionnaires à la cons
je pense même qu'aujourd'hui on va en arriver aux mains,
en tous cas moi oui !!!
non non ... si..si... je vous assure, il faut le vivre pour y croire !!!
en deux temps trois mouvements je suis en war mode acrif..
comprenez moi aussi..
j'ai reçu un courrier des allocations familiales qui me réclament tenez vous bien 998 €
d'après eux j'ai trop perçu d'APL entre juillet et décembre sauf que je touche 114 €
et  ok je suis nulle en maths, je déteste  mais il me semble bien que ...
114 € x 6 quoi qu'on en dise, bien ça ne fait pas 998 € même à NICE !!!

Non content de ça un deuxième courrier de l'OPAM qui me prélève en plus de mon loyer complet
puisque les autres ....bip....m'on coupé les APL...
155 € ce qui nous donne la modique somme rondelette de 852 € et des babanes...

déduisez leurs conneries de mes 1300 € par mois et vous comprendrez que
ce matin je ne suis pas à prendre avec des pincettes..
demain c'est l'anniversaire de ma gosse et je dois avoir libérer mon esprit de ce sac de noeuds
parce qu'elle ne mérite pas une maman en war mode pour ce moment précieux qui n'arrive qu'une fois par an et qui n'est consacré qu'à une seule et même personne !!!
sauf moi bien sur et les autres jumeaux de la terre qui devons tout partager ça aussi..
En plus..comble de bonheur aujourd'hui, vous allez rire j'en suis sûre... je dois aller en formation
et à moins d'un miracle je vais me retrouver avec un grand nombre d' êtres humains classés dans la catégorie que je fuis la plupart du temps, héhéhé pour peu que je croise des flics
tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes et croyez moi avec la chance que j'ai...je vais même me retrouver au milieu d'un convoi...c'est écrit ...
dieu me met à l'épreuve parce qu'il n'a pas trouver d'être plus résistant dans mon périmètre...
vous visualisez Lino Ventura dans l' Emmerdeur, ou dans les tontons flingueurs genre
happy birthday to youuu bien vous visualisez la lisouille au matin du 6 Mars 2006

Je vous retrouve ce soir c'est promis pour vous raconter comment les employées de la CAF ont survrêcus
si ils survivent et comment j'ai fini ma journée ok ?!!!

bon aller je laisse la place à mon alcoolique euhh acolyte qui va bien trouver à nous étonner encore.

PS : si vous avez des mots réconfortants et des trucs sympas à dire histoire de me faire un peu du bien..;vous savez quoi, allez y, n'hésitez pas, vous alllez  peut être sans le savoir sauver la vie de quelqu'un..hhéhéhéhéh

retrum.retrum.retrum.retrum.retrum.
            retrum retrum retrum retrum retrum retrum retrum
                  retrum retrum retrum retrum retrum retrum retrum

Publié dans Cassage en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
 lol Je vois que malgré les emmerdes qui t'arrivent, tu arrives à garder un peu d'humour! C'est si important l'humour... Je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas! Je suis sûre que tout finira par s'arranger... Gros bisous pour te consoler! A bientôt!<br /> ps: ton blog est très sympa! ;)
Répondre
S
Les alloc, tu veux dire les types qui quand j'étais étudiant, nous ont payé à moi et à mes colocataires les alloc logement plusieurs moi s APRES qu'on ait quitté l'appart  !!Faut dire c'était dur pour eux, fallait diviser 3000 francs en trois personnes et constater qu'on n'avait jamais percu d'alloc logementC'est pas grave, ils nous ont payé, mais sans pénalités de retardToi aussi ils finiront par te rendre les sous qu'ils te doivent, la seule question est quand, fais en sorte que ca soit pas apres ton inculpation pour tentative d'attentat contre des representants de l'étatBon allez je t'appelle
Répondre
L
L'acolyte alcoolique paie ses délires "alcoologiques"...avec une méga Gastro-crise de foie-grippo-intestinale de la mort qui tue !!! Impossible de rster plus de 2mn devant l'ordi...(non non je ne vous donnerais pas tous les détails...).<br /> Pulvérise les ces "employés modèles d'incompétence"... Au fait ça donne quoi de la chair pulvérisée ??? On peut la mettre en bombe ??<br /> Bisous ( mais de loin...il parait que je suis contagieuse...)
Répondre
S
Pfff! Excuses mais quand tu as parlé de Ventura, pas de ma faute, j'ai eu automatiquement l'image en tête et j'étais pétée de rire hé,hé!Décidemment les admin. diverses et variées ont trouvé leur vocation dans ce monde... faire chier un max leur monde!Comme un jour où j'ai reçu un rappel pour payer le loyer (on est proprio) pour ma mère adoptive (décèdée depuis deux ans, tout de même) et précédemment domiciliée en Charente Maritime alors qu'on est ... en Haute Garonne!Ou la fois ou j'aurai dû payer deux fois l'inscription à la fac de ma fistonne. Ou carrément quand on aurait dû assumer financièrement les débordement d'une belle soeur "panier percé", tout ça parce qu'à l'époque madame était dans tous ses états avec deux mômes sur le dos (ça faisait tout de même six ans que c'était déjà le cas, mais là, elle avait des "envies" de se faire construire! Et aussi grand que nous, si c'était possible, piscine compris!) et que lorsqu'on est le "dragon" qui a réussi dans la vie, le devoir c'est de penser au reste de la famille (qui s'est toujours royalement fichu de ce qu'on devenait, entre parenthèse) Alors, tu vois, je connais, ce genre de truc, le courrier ou le coup de fil qui te fiche le nez dans la mouscaille pour le reste du temps et te bousille le moral au beau fixe.Courage ma Lisouille, ne reste plus que l'éternel truc, leur faire remarquer leur crétinité congénitale (on devrait s'en lasser, de ces courriers et coups de fils, mais eux, non, on dirait).Sois un maximum en mode "peace and love" pour demain, c'est ta fistonne qui compte.Les cons sont légions... et tu les auras encore une fois, je te fais confiance.Gros bisous de soutien d'une dragonne qui connait le topo et j'espère que ça va se régler vite c't'embrouille merdasseuse.
Répondre