On ne dit pas ...Mais....

Publié le par Manue la clocharde


On ne dit pas...javellisé
mais...j'ai lu

On ne dit pas... un enfoiré
mais...une année de perdue

On ne dit pas... une biroute
mais...une route à deux voies

On ne dit pas... dégâts des eaux
mais...des marins

On ne dit pas... je suis paniquée
mais...je cherche un mec

On ne dit pas... je suppute
mais...je suis péripatéticienne

On ne dit pas... je suis très sain
mais...j'aime les gros nichons

On ne dit pas... j'ai vaincu
mais...je suis pluri-anal

On ne dit pas... faire des vendanges
mais...péter comme un dieu

On ne dit pas... jerrican
mais...je m'bidonne
 
On ne dit pas... un homme hors pair
mais...un eunuque

On ne dit pas... il s'est élevé à la force du poignet
mais...c'est un branleur

On ne dit pas... barbecue
mais...poils aux fesses

On ne dit pas… "Le ton monte"
mais… "La fille moche prend l'ascenseur"


 On ne dit pas …LE GROS CAFE
mais : LE MONSIEUR OPULENT A FAIT CACA

 

 On ne dit pas "Démanger"
mais… "Vomir".

On ne dit pas "Le Petit Poucet"
mais… "Le gosse était constipé".

On ne dit pas "Mine de rien"
mais… Gisement épuise.

On ne dit pas... je tripote
mais...j'ai trois amis

On ne dit pas... le processus de paix est enclenché
mais...je vais lâcher une caisse

On ne dit pas... étriqué
mais...j'ai bandé

On ne dit pas... une dame pipi
mais...un chef de cabinet

On ne dit pas... je mastique
mais...je m'en branle

On ne dit pas... c'est alligator
mais...c'est Mouloud qui a raison

On ne dit pas... un pinailleur
mais...un mari infidèle 
 

On ne dit pas… j’alphabétise
mais… « j’ai fait une connerie »

On ne dit pas polémiquer,
mais… Paul et sa souris.

Humeur : Plus débillissime ...tu meurs !

Bande son : Chansons Paillardes en vrac et hors taxes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Super, MDR ... je suis venu grâce à la Dragonne mais je ne regrette pas du tout !!Je repasserai pour sur !Bon dimanche@lain
Répondre
S
Vraiment une découverte, bravo, amitiés de Sifranc
Répondre
S
J'adore, bravo !<br /> Luna
Répondre
S
Erection du matin, pipi sans les mains
Répondre
M
Héhéhéhé... On voit le connaisseur...
M
J'adore! Normal je suis débile et fière de l'être. Merci pour le rire.
Répondre
M
Bienvenue alors parmis tes "soeurs"....