Faire-part….

Publié le par Manue la clocharde & Lisouille la grenouille

Des privilégiées qu ‘on est !!!!! Oui msieurs-dames, parfaitement ! Les Langues de Pute ont l’honneur et le plaisir de vous annoncer qu’elles sont passées en mode Privilège ce matin à 8H10 pétante !!!

 

 

 

Privilège : Bien connu des hommes politiques en général , et de tous ceux qui exercent un pouvoir en particulier…. Et qui en usent et en abusent….Mais là n’est pas le sujet….

 

 

 

Bref, après 9 mois de gestation (Putain 9 mois !!!) La Grenouille et la Clocharde ont finalement atteint leurs buts : Non, pas de devenir des privilégiées !!, ça on s’en tamponne le « coquillard », mais se faire plaisir et en donner… et elles vont continuer les bougresses !!!

 

 

 

Humeur : « y a pas de honte à aimer ça »…

 

Bande son : « Allez viens boire un p’tit coup à la maison » - Licence IV

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas de lien. Promis avec mon silence. Au besoin, effacez ces échanges. Pour se rencontrer, ce serait avec un vrai plaisir, mais je ne veux pas prendre de risques pour l'instant.Je passerai vous voir ici de temps en temps.Par contre, n'hésitez pas à poster chez moi avec le pseudo que vous voudrez.
Répondre
A
surtout pas en lien Garibaldo, c'est un bug informatif, j'ai été démasquée donc je vais disparaître de Nice Premiere, les propos engagés me mettent en danger donc je quitte...Franck n'aurait jamais dû dévoiler le lien mais bon c'est pas grave, ça met juste un terme à Lou Baby...dites lui Adieu d'ailleurs...<br /> A bientôt Garibaldo et j'espère qu'un jour je saurais qui vous êtes...je garderais le secret promis...en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde qui ait vu...mais bon pour moi c'est off, over game...tant pis !!!
Répondre
G
Alors c'est là la dernière oeuvre de Lou Baby? Chapeau. C'est plein de verve, de verdeur et de vitalité. Je peux vous mettre en lien?
Répondre
S
Ouaaaah! ça se fête non? Bienvenues les filles et de toute façon, les médaillés, les cimetières en sont pleins, alors continuez juste à être comme vous êtes, c'est tout ce que je demande hé, hé!Bises à vous deux.
Répondre
L
ouuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiisssssssss ma chérie 9 mois et on a mis au monde un beau bébéMerci Manue de m'avoir offert cet espace, Merci de le partager avec Moi, Merci d'être mon autreje t'aimeuuuu
Répondre