Moïse super junkie !!!

Publié le par Manue la clocharde

La révélation de Benny Shanon dans la revue philosophique américaine Time and Mind a fait l’effet d’une bombe….Professeur de psychologie de l'Université hébraïque de Jérusalem « Benny » soutient que les Hébreux, au temps de "l'existence" supposée de Moïse, utilisaient régulièrement des plantes hallucinogènes lors de leurs rites religieux….
Jesus smoke

 Au menu de la défonce : l'acacia dont l'écorce a des effets hallucinogènes et l'harmal autre hallucinogène puissant… Moïse ou l’halluciné du Mont Sinaï virtuose du Shilom…héhéhéhéhé qu’est ce que je me marre ….je suis allée faire un tour sur le net, forums et compagnie…et les réactions sont …comment dire…mitigées ..avec cependant un grand retour des défenseurs de la religion !!!

Bref pour moi si Moïse était halluciné, ben il était pas tout seul et le délire continue puisque le monde dans sa quasi-totalité se retrouve aujourd’hui comme hier dans le message du Sinaï .

En meme temps tout colle avec l’abus de stupefiants :
D’Adam et Eve se promenant à poil, en goutant à l’abre de la connaissance (coca, pavot, acacia ?) à Jésus hippie baba-cool qui surfait sur l’eau ou Mohamed qui se croyait parti dans une sorte de voyage astral vers la « lointaine mosquée » lors d’une virée nocturne restée célèbre, en passant par Noé complètement murgé dans les vignes du Seigneur.

 Junkie

…Merde j’ai paumé mon rizzla… et du coup la question du jour : Hercule prenait-il des stéroïdes ????

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine sainte!!!;-)
Répondre
S
Faut dire les esseniens, chez qui Jes a fait un stage, ils étaient bien atteints dans le genre intégriste adepte de la méditation heu de la prière cotemplative.Apparement la lévitation facon moine bouddhiste qui marche au plafond faisait partie de leurs hobbies. Expérience de lévitation ou de détachement du coprs, ca te dit quelque chose à toi comme effet d'hallucinogène naturel ?Bande son : Jesus walking on the water (violentes femmes)
Répondre
S
Quelque part ça ne m'étonne pas outre mesure... pour voir des trucs zarbis apparaître, faut bien avoir fumer un peu non ? (les pingouines que j'ai connues à l'école, devaient être des fumeuses repenties, les pires !!! hé, hé)Bises ma belle et bon début de semaine
Répondre
P
hercule heraclés les douze travaux  un pti pet ( l usage de la drogue est il toujours condamnable ?)
Répondre
M
L'usage des drogues "illégales" est toujours condamnée par "des connards" hypocrites ... Par contre les drogues légales ( Pinard, alcool, médicaments, sexe et rock 'n 'roll...mdr) sont largement diffusées et consommées avec la plus grande mauvaise foi possible...cherchons l'erreur.... Bises mon Pouchin !!!