De retour de nuit

Publié le par Lisouille la grenouille

3 H 00 du mat et pas du tout envie de dormir

toujours pas rassasiée de vivre, c’est bien pour cela que l’on dort n’est ce pas ?

quand on a rien à faire, que le rythme est trop fort

que l’on est fatigué, épuisé
et que l’on n’en peux ou veux plus

c’est bien là mon problème, la cause logique à toutes mes insomnies,
j’en veux encore

il faut dire que je suis bien servie et n’ai aucun mérite
et puis j’ai tant manqué !!!

ehh ouiiii que voulez vous…

j’y ai encore eu droit ce soir

à ce moment opportun de croiser d’autres voies/voix

je me délecte à découvrir après des soirées et des mois
la nouvelle facette d’un visage familier,

cette petite étincelle qui me conforte dans l’idée

que l’on se connaît dans le temps quand l’histoire doit durer,

cela va d’un sourire au contenu plus rare à un regard qui invite à la complicité

Je suis heureuse vraiment, j’ai pu lire dans des yeux que pourtant je connais

L’étincelle que j’aime, le petit truc en plus vous savez ?

Oui cette soirée m’a permise d’avoir une vue imprenable sur la richesse de mon avenir car je sais à présent que je ne fermerais jamais la porte à quiconque à part UNE mais je préfère éviter d’en parler vous avez tous compris
je ne devrais pas j’en suis consciente insister lourdement sur cette fameuse chance

qui semble m’avoir choisie enfin !
comme sujet principal et non comme une simple fatalité qu’on rencontre,

je suis devenue son amie, et je pense que

Dame chance aime à voir son reflet sur mon visage

Pour l’essentiel de ce qu’elle est au fond,

« la vie » tout simplement

on a la vie pour chance

et si on la respecte, l’entretien, l’enrichie, elle prolifère et se développe…

Merci à elle, à dieu, à la fatalité de me tenir en son sein si précieux…

Un gros bisou à ceux qui l’on partagée avec moi ce soir

avec un tout spécial pour une

elle se reconnaîtra si elle n’a pas jeter le paquet de clopes avec l’adresse du blog !!!

 

Je suis heureuse tout particulièrement grâce à vous miss B et j’espère que l’amitié qui nous attendait va pouvoir s’installer entre nos chemins respectifs….

 

Aller un ti d’jo et au lit parce que demain c’est aussi un grand rush…

Bisouilles

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie mam puce, que tu aies décidé de sortir et non ne papoter (c'est pas que j'aurai pas aimé, mais je t'avais dit... les sorties, faut jamais cracher dessus)J'en connais une qui va avoir une pêche d'enfer au réveil! Tu sais qu'en ce moment même dragon est chez toi? hé, hé!. De MIlan, où c'était bloqué à l'aéroport pour cause de tempête de neige il est donc à Nice et attend son vol pour Toulouse (retardé pour cause de ... neige hé, hé! il va hurler, je crois qu'il n'est pas prêt de demander à aller au ski)Gros bisous ma lisouille et contente que tu te sois faite de nouveaux amis! (je vais tâcher d'aller faire les courses tranquillement avec fiston)
Répondre