La liberté d'expression...en voie de disparition!!!!

Publié le par Manue la clocharde

 Garfieldd, proviseur homosexuel vient d’être révoqué de son poste pour "pornographie sur son blog". Quand on sait que le dit blog contenait au maximum trois photos d’un homme en slip (faites gaffe à la façon dont vous vous fringuez ...le ventre à l'air est en passe de devenie subversif!!!), a priori ça donne envie de rigoler, sauf que la situation est carrément DRAMATIQUE (et le mot est faible!!!) pour ce Monsieur!!!

Les Langues de putes soutiennent bien évidemment Garfieldd... on soutient le droit à la liberté d’expression et le droit à la liberté d’orientation sexuelle. (Que les homophobes de tous poils aillent se faire voir ailleurs!!! BORDEL !!!!)

une pétition est en ligne... signez là !!!!

Pour en savoir plus,
Le blog d’une de ses lectrices,
le Figaro

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je sui pa homo mai chacun a le droit de s'exprimer
Répondre
S
Hou là, avais-t-on encore besoin de preuves de la bêtise humaine ?Quels sont les imbéciles (jaloux ?) de collègues enseignants qui ont cru bon de dénoncer (on appelle ca de la délation, non ?) le blog de cet homme à son administration ?Et l'esprit de corps ?Je suis régulièrement témoin des limites professionnelles de certains de mes collègues, je ne vais pas pour autant en faire état à notre hiérarchie. Si la France revient à l'ère des dénonciations, je m'installe rapidement dans un de ses départements qui demande l'autonomie et je mets mes talents de chimiste au service de mes idéesRévolution !!!!
Répondre
S
Signé! Sans commentaire! SI, du coup, je ne vais pas me taire, non mais! Quels faux-culs de première! Il faut être politiquement ou sexuellement correct pour être accepté maintenant dans la société? Et bin je rend tout de suite mon tablier! Je ne vais pas changer pour ces mords-moi-le-noeud de mes deux (que j'ai pas d'ailleurs, mais m'en fous!)Allez zou! On se bouge les miches, le chador n'est pas loin!Bises ma lisouille et sur les barricades quand tu veux!
Répondre
L
Pas plus tard qu'hier je défendais dans un débat restreint certes, la liberté sexuelle, la vraie, celle que je découvre de plus en plus depuis que j'ai acquis la liberté tout court et tout ça est beau et magique...<br /> Qu'on puisse être viré parce qu'on est homosexuel est hallucinant et abjecte...REVOLUTIONNNNNN<br /> en plus je suis sûre que c'est un gars bien, tous mes amis homos sont de véritables trésors d'une compétence exceptionnelle dans leur domaine pro, d'une tolérance, tendresse, gentillesse immense bref, j'aime les homos, hommes, femmes, j'aime les bi qu'on devrait plutôt écrire "be" j'aime aussi les hétéro mais ceux qui ne sont pas cons à tuer un âne à coups de figues molles, (figues molles étant les cavités vides appellées communément couilles chez les autres )
Répondre