Horreur

Publié le par Lisouille la grenouille

Au-delà de la connerie humaine qui nous empoisonne l’existence au quotidien « les habitués des langues de putes savent ohhhhhhh combien on aime à les casser » il y a les rebus de l’humanité, ceux pour qui nous n’avons ni l’une ni l’autre les mots nécessaires pour les vomir ou les conchier, deux choses sont sûres c’est qu’ils ou elles se sont, ni humains ni animaux encore moins végétaux et qu’ils ou elles n’ont pas leur place ici bas ni en haut ni nulle part d’ailleurs
et pourtant ils existent on ne sait ni comment ni pourquoi en dehors de nous dégoûter et nous rappeler sans cesse que si la peine de mort n’est pas une solution elle devrait être mise en place pour protéger nos dieux et déesses que sont les enfants de ces raclures de pourritures.


Manue et moi avons le même amour sacré des enfants et même si cet article n’est pas coécrit, il est co-pensé de façon implicite dans le cas précis et dans bien d’autres, elle et moi avons les mêmes yeux injectés de haine les mêmes mots et la même colère, ce même sentiment que tous les enfants du monde sont les nôtres et qu’ils n’ont pas plus à souffrir que ceux expulsés de nos entrailles.

Je viens à ma plus grande horreur de lire sur google l’actualité suivante que je ne peux même pas recopier de mes mains

Jusqu’à quand pourrons nous encore supporter de telles choses ?

comment allons nous faire pour ne pas condamner de façon exemplaire ces assassins ? Je vais aller m’abrutir pour éviter les cauchemards? joyeux noel et si le père noël n’est pas une ordure, d’autres font ça très bien !!!!

« BORDEAUX (Reuters) - Le corps d'un nouveau-né a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi dans une déchetterie de Bayonne, apprend-on de source policière. L'autopsie pratiquée sur le bébé, une petite fille de 3,8 kg, a révélé de nombreuses fractures du crâne, qui ne peuvent cependant être imputées en l'état à un homicide, le corps ne présentant pas d'autres traces de violences, précise-t-on de même source. Le corps a été découvert samedi vers 02h00 par un employé de la déchetterie sur le tapis roulant de triage des déchets. Les services de police pensent qu'il a sans doute été déposé dans une benne à ordure transportée par un camion jusqu'au site de traitement des déchets. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Bayonne. »

 

 

 

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'humain dans toute son horreur ma puce! Certains sont pourvus d'appareil génital qu'on devrait leur ôter dès la naissance! Donner un statue de reproduction à de telles brutes, ça me dépasse!Je ne vais pas m'abrutir, au contraire, je vais murir ça, l'apporter à mon bûcher perso, celui réservé aux déchets (aux vrais) de l'humanité!Gros baisers ma perle et aime tes proches comme je le fais des miens, pour au moins, prouver que l'humain n'est pas mort!Gros bisous (je file me faire une infusion, j'ai les dents du fond qui baignent avec les excès des derniers jours!) A plus tard et passe une bonne fin de semaine (fête bien la nouvelle année, éclate-toi!) Bises Manue et fais de même (j'te fais confiance hein?)
Répondre
F
Le pire dans tout ça est que c'est devenu tellement courant, atrocement, que l'information est toujours donnée comme un vulgaire faits divers...<br /> ça fait froid dans le dos...<br /> Bises ma Grenouille d'amour, espèrant que le papa noel t'a gâtée merveilleusement !<br />  
Répondre
L
Je crois que c'est Coluche ou peut-etre Desproges qui a dit : "L'horreur est humaine".... Y a pas plus vrai pour commenter cet article!!!! Qu'est-ce que tu veux ma poule, no contemporains sont des "monstres" et quelques part ils l'ont toujours été !!!!  Tu as bien raison de dire que cet article est "co-pensé"...C'est la vérité vraie!!! Bises (baveuses)...La Clocharde.
Répondre