Noyeux Joël

Publié le par Manue la clocharde & Lisouille la grenouille

Et voilà qui est super original

joyeux Nöel à vous

et bonnes fêtes de fin d'année

je ne suis que de passage éclair, ma mother a un gros bobo au genou et je dois rester auprès d'elle

je suis vite venue faire tourner mes machines faire mon ménage et préparer mon sac à l'arrach...ah quand c'est pas les enfants c'est les parents !!! n'est ce pas J-Y....

Aller haut les coeurs, j'ai tenu qu'une demie heure devant la star ac avant de filer voir NCIS y'a des concessions difficiles parfois mais je ferais un gros effort ce soir....

bises à vous tous et à bientôt, au plus loin lundi puisque je suis au boulot, je trouverais bien un moment pour poster.

bisouilles

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nannéééééééééée
Répondre
S
Gros bisous Manue et passes de bonnes fêtes de fin d'année!Allez file t'occuper du bobo de môm et te ronges pas trop pour savoir qu'est-ce qu'il y a sous le papier cadeau, attend... sinon c'est pas une surprise hein hé, hé! (moi, je ne regarde même pas du côté du rangement des cadeaux, sinon je vais craquer, pire que les gamins!)Câlins et à plus mes puces
Répondre