les plaisirs simples sont souvent solitaires

Publié le par Lisouille la grenouille

Je viens de terminer le Da Vinci Code j'ai bien évidemment A.D.O.R.E.R
interrompue mille fois par mes enfants certe !!!
de plus, c'est le genre de plaisir à prendre au beau milieu de la nature
mais bon je me suis contentée de ma mezzanine.
de mes incessants mouvements musculaires sur le visages appelés plus communéments rictus de colère voir de rage..
J'ai envie d'un grand silence et du cliquetis de mon clavier malheureusement pour moi je vais devoir attendre encore deux jours pour m'adonner à ce plaisir solitaire qu'est l'ECRITURE et j'en ai vraiment envie, voilà tout juste quelques lignes et déjà les MMMAAMMAANNNN c'est insupportable mais bon je les ai voulu j'assume mais parfois j'ai vraiment envie de me pendre ou de les pendre ou pire....

Bon ce soir dîner avec bien ...les enfants
demain je revois mon copier collé nomé Gérald c'est le frère jumeaux que je n'ai pas eu
puisque que j'ai eu la fille mais lui est le parfait reflet de tout le reste
il a aussi 3 gamins qui ont le même âge que les miens et dans le même ordre délire
fille 12 garçon 11 et fille 6 et moi c'est fille 13 garçon 12 et fille 7 ça va être énormissime

Demain soir on fait un réveillon genre nous 4 et arpès demain oui à 15 H trés précise
ILS PARTENT ils partent ils partent j'avoue qu'une fois de plus une fois de trop je n'en peux plus de tout ce bruit ces cris c'est insupportable

aller bises et la semaine prochaine je vais me régaler à faire tout ce que je ne peux pas faire quand ils sont là y compris tout ce que je m'étais interdit y compris tout ce qui l'était et qu'il ne l'est plus dieu que ça va être bon et jouissif même et étonnant d'après ce que je sais déjà .....

;o))

 

Publié dans Kultissssiiimmme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore un peu de répit ma puce, frangin a du retard! Chouette et distrayant hein Da Vinci code (à prendre juste pour ça) j'ai moins aimé la suite Anges et Démons.Je me demande d'où tu tiens que c'est bon, jouissif et étonnant... et quoi d'abord? Becqueter du chocolat en douce? Mmmm? Hé, hé!Je rigole, je rigole... mais j'attend....Gros baisers et je guette ton article (ils devraient prévoir une sorte de beeper pour les trucs qu'on ne veut pas louper, style "alarme, alarme!!! Pimpon" et bruit de sirène à l'américaine ça serait pas mal, pas discret, mais efficace au moins!)
Répondre