Un MONSIEUR de 22 ans

Publié le par Lisouille la grenouille

Aux âmes bien nées, la valeur n'attends pas le nombre des années

Hier matin attérrissage normal dans le hall du boulot
et là un jeune homme se présente comme étant le gardien d'une asso qui vient dans nos locaux bref
dans la conversation animée d'une prise de contact qui se veut détendue
il dit à une collègue qu'il fait de la musique, elle lui répond alors que la musique c'est élise
sans vraiment lui en laisser le temps, je suis allée vers lui en disant alors tu as un groupe ?!
Grand sourire

Il m'explique qu'effectivement il fait du  RAP on tchatche deux minutes de leur situation
du collectif blabla, je suis intéressée forcément parce que justement dans le collectif on n'a pas de rappeur, et puis le rap c'est aussi le slam et depuis peu j'ai envie de savoir plus et mieux de me rapprocher.....bref, nous repartons l'un et l'autre travailler

A midi je prends l'accueil pour que les filles aillent déjeuner et au moment de partir Karim reste un peu et me montre son site que bien sur je vais vous mettre en lien,
dans la conversation qu'il construit comme une plaidoirie,
il m'explique son parcours et là je me sens toute petite
si je dis plaidoirie c'est parce qu'il a l'âme de la justice divine celle qui se situe au delà de tous dieux
et qu'il n'y avait rien de commercial dans sa démarche c'est important vraiment

Ce gamin à le coeur encore plus grand qu'Hulk en personne,
et on ne le voit que lorsque ses yeux vous sondent
Je suis encore sous le choc....un parcours à la Fatherlucifer, à la Dragonnilla, à la Lisouille
un petit prince sorti des enfers
un humilité céleste une timidité touchante

j'ai quand même du le menacer et le "frapper" pour qu'il arrête de me vouvoyer
Z'imaginez !!! me dire vous
Klakasse................

Je vais donc m'occuper de remettre ce petit prince à sa place, en contact avec qui il faut en tous cas je vais essayer parce qu'il m'a impressionnée et il a donné à ma semaine un ton agréable...

Bon Laurence à eu un piano et elle est en pleine compo ....;aaaaaarrrrrrrrrrhhhhhhh je vais aller ranger mon nid

bisouilles à tous aaaaaaahhhhhh oui le lien, pour info si vous allez sur la rubrik membre son nom est kaotic....encore une belle rencontre, une belle histoire oui je sais j'ai une chance insolente.

http://www.beat-combo.info/

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> http://fewrgqsfqerad.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fewsgqsfqerad.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fewagqsfqerad.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
S
Vous me semblez fort enthousiaste sur le slam, ma jeune dame. Avez vous assister à une manifestation de cette discipline ? C'est là pourtant un mode d'expression fort éloigné de votre domaine<br /> ;-)
Répondre
T
décidement en ce moment tout le monde me vouvoie...c'est les 35 ans !!! je suis heureuse oui il ne me manque qu'un prince charmant j'ai bien un crapaud prince....
Répondre
F
Vous m'accorderez bien une question ma chère Lisouille (j'adore te vouvoyer !) : êtes-vous heureuse ????
Répondre
S
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça, je te causais de rencontre avec des gens intéressants non? lol Je dois être devineresse (s'il a un parcours similaire à nous, c'est sur, il a de quoi déballer, par contre, timide... c'est une variante par rapport à bibi! MDR!)<br /> Chouette, j'y vais faire un tour ma puce.<br /> Bises ma lisouille et gros câlins (bises manue, si ça continue, on va plus savoir écrire ton prénom lol)
Répondre