En maladie bis...

Publié le par Manue la clocharde & Lisouille la grenouille

La Lisouille est de nouveau HS.... La Clôcharde prend le relais...

Et voilà dès qu'on la laisse "livrée" à elle-même la grenouille fait des siennes!!!!
La "sale bête" !!! De plus histoire de se faire remarquer... impossible de trouver ce qu'elle a la batracienne!!!!
Elle a du se baigner dans une mare frelatée, ou plonger dans une eau pas filtrée!!!
Mobilisons nous pour exiger de l'eau de qualité pour nos amies Grenouilles !!! ( J'avais super envie de dire poils aux couilles, donc voilà c'est fait!!! Ahhhhhhhhh quel bonheur!!!)

Mille bises et à bientôt....
La Clôcharde dans son écrin de verdure.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Désolée, pas le temps de lire :(<br /> Juste un petit bonsoir avant d'aller au lit !
Répondre
S
Elle nous fait un truc à la Tchaïkovski? Pourtant c'est pas la Volga! lol<br /> Pauvre reinette! T'as pas honte de la traiter comme ça, chameau! lol<br /> Un gros bisouillis pour qu'elle se remette et à toi aussi ma puce!
Répondre
C
Salut Manue ! Tu sais qu'on s'inquiétait nous ? On la voit à fond et puis hop plus du tout. Fais lui de gros bisous.<br /> J'ai bien aimé le poil... !
Répondre
F
Bonjour Madame la Clocharde, je suis juste un petit crapaud, pas vilain du tout, pas méchant non plus, mais je vous juste souhaiter un prompt récomfort et rétablissement à mon amie la grenouille... Pouvez-vous lui indiquer combien elle manque !<br /> Cordialement, au plaisir de vous revoir !
Répondre