Au dessous ou au dessus ???...de la ceinture ????

Publié le par Manue la Clôcharde

Mais qu'est-ce qui m'arrive ??? Moi qui suis anti-star-Ac, anti-mievreries, anti- dauberie ben v'là que j'ai eu le coup de foudre pour cette chanson (du genre je me la passe en boucle pendant des heures...)

Elodie FRéGé - La Ceinture
Vidéo envoyée par coccinelle

 Est-ce les paroles de Benjamin BIOLAY ?? La ligne mélodique ( ah oui j'vous ai pas dit : il me faut absolument une ligne mélodique j'ai découvert ça hier soir à l'apéro !!!!) Ais-je besoin d'aller voir un psy ??? Dites , c'est grave docteur ???  J'ai super honte mais en même temps pas du tout ?? Heu y -a-t-il un psy dans la salle ?? Parce que là je me pose vraiment des questions ... Bon ok j'appelle SOS detresse....

Humeur : " Honteuse et confuse...."
Bande son : faut-il vraiment que j'en rajoute une couche ????

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bah on a tous des faiblesses....et puis faut reconnaitre que cette chanson est troublante...allez laisse toi aller manue..;savoure ! lol
Répondre
M
Merci de ton réconfort Khalia ... heureusement que t'es là !!! bizzzzzzzzzz
C
la vidép sans le son ca le fait - très cho<br /> bise
Répondre
M
j'avais pas pensé à couper le son...merci cémoi !!!bizzzzzzz
M
Kikou Manueeeee :-)))Toâ mauvais goût? Impossible ...Oui consulte-moâ!  lolJuste un peu frustré de constater une vidéo s'interrompant trop tôt.Bonne journée toâ.Bisoussssss.
Répondre
M
C'est pas du mauvais gout...c'est une erreur...MDR !!! bizzzzz
Moi, à ta place, j'éviterais de me poser des questions... on sait jamais, tu pourrais avoir les réponses !!! Bisous, Manue-la-guimauve !
Répondre
M
à guimauve..guimauve et demi...
R
j'ai une tite preference pour les vieux tubes pseudo rocdes années 80... bonne journée
Répondre
M
A la base moi aussi ...mais je sais pas ...et toi tu me ressure pas !!! Hou la vilaine !!! MDR !!!Bises radada