Zizou t'es le meilleur

Publié le par Lisouille la grenouille

Difficile ce matin d'avoir autre chose en tête que le match d'hier soir
difficile aussi de ne pas penser au coup de boule de Zizou
quelle tristesse pour lui d’avoir eu à jouer contre un abruti
il ne l’a pas lâché de tous le match
perso, je l’aurais fini...quoi que...
personne ne sait ce qu’a dit ce type
mais je suis certaine que c’était justifié.
Ce que l’on peut en retiré
C’est que 1 nous avons tous nos limites
Et 2 on ne peut pas tout accepter
J’espère juste que Zizou n’est pas trop triste
Qu’il sait que pas un Français sur terre ne peut le condamner de ce qu’il a fait
Et qu’on l’aime
Nous avons pris du plaisir pendant ce mondial et il est souhaitable que l’engouement de cette compétition serve à fidéliser le public autour d’un sport qui est le seul à unir tout un peuple.
Pour ma part j’aime depuis fort longtemps et ne cesserai jamais
J’ai juste hâte que mes nains s’y mettent aussi
Parce que regarder les matchs toute seule c’est pas super génial
Dans ces cas là, ils fuient tous à autre chose mais bon….
Encore BRAVO à eux,
peut être que Wiltord et Trezeguet auraient dû rentrer plus tôt mais ce qui est fait est fait.
Aller the show must go on et puis vive le foot quand même.

Publié dans Cassage de mec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personnellement, je pense simplement que réveiller de bas instincts chez une personne n'est pas une bonne chose. et des bas instincts, tout le monde en a , me semble t il.
Répondre
C
Pour le moment nous n avons que la déclaration de l italien je vous invite à la chercher sur le net ou à lire sur mon blog, alors n extrapolez pas avant de savoir ce qui a été réellement dit ! Qu'est ce que c 'est que ce fanatisme qui défend un homme à tout prix, homme qui a déja été agressif et avec des compatriotes comme Dessailly, on va tout de même pas traiter marcel Dessailly de raciste non plus !
Répondre
C
On met en avant le geste déplacé de Zizou mais le comportement odieux, régulierement décrié de l'autre joueur, passe, du coup, presque à la trappe. il faut regarder un peu l'historique de tout cela avant de juger sur un seul fait. La violence verbale peut etre bien plus dangereuse que certains geste. Dimanche, la violence verbale a poussé un grand joueur a faire un geste deplacé , et c'est là, à mon sens le plus grave.
Répondre
S
la solitude de la "footeuse" de fond? Fistonne connait ça, étant la seule que ça intéresse (par petit copain interposé, il faut dire, qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour hé, hé!)Allez, et pour Zidane, ce n'est qu'une fois de plus un exemple comme quoi il n'y a pas plus humain comme mec. par contre, ce qui me hérisse c'est au journal télévisé, les suputations diverses sur les paroles de l'attaqué (qu'est-ce qui leur fait dire que c'est ci ou ça qu'il a balancé à Zizou) d'accord, ça risque d'être dans le domaine de l'insulte, mais qu'on n'avance rien, tant qu'on a pas la "bande son" (ça me bouffe ça, te faire dire des choses aux autres quand on ne pige pas, ça me rappelle le jeu qu'on fait avec dragon, d'ailleurs, de doubler des classiques du cinoche à notre manière hé, hé)Allez on l'aime bien notre rasé de service et rien n'y peut changer, même un geste regrettable mais qu'on aurait peut-être eu également dans le même cas...Bises mes perles et bonne journée (je reprend, mais doucement, par des clichés, trop la flemme hé hé)
Répondre
Z
C'est ce qui fait notre différence avec les amerloques qui eux sortent les drapeaux et chantent...nous on gueule mais c'est parcequ'on est passionnés voilà tout...<br /> bisouilles à toutes et tous
Répondre