Si toi aussi tu rêves d'être con

Publié le par Lisouille la grenouille

Oulalala
l'été va être chaud bouillant à Nice
z'avez pas vu vous les nouvelles neuves d'hier soir

Le directeur du protocole de la Ville a été arrêté par les flics
le mec serait assez quiche pour jouer avec le feu
mais quand je dis jouer avec le feu
c'est jongler avec des cocktails molotof allumés
en pleine forêt le 14 juillet et le tout devant les pompiers ...
mais bien sûr j'y crois...."et la marmotte"
ils lui ont même fait son bureau "les flics"
les combats font rage
les rumeurs avaient déjà prit place
les fratricides aussi au sein des divers groupes politique
ça faisait longtemps qu'une telle émulation n'avait plus court ici bas
J'ai commencé à faire mon panneau de match
comme pour le foot
une case résultat est prévue à l'issue de chaque rencontre
un compte rendu en souvenir
à la fin il n'y aura plus que la synthèse à faire et le choix dans l'isoloir

Pour l'instant la gauche est légèrement en tête dans mes sondages
l'élitisme de la droite me fait chier d'autant qu'ils me semblent plus instables
mais c'est peut être pas leur meilleur saison l'été ....j'en sais rien ...

Si non j'attends confirmation pour aller au festival de la série TV à monaco la semaine prochaine
vous ne vous rendez pas compte mais je suis une vraie crâmée des séries TV
et là imaginer voir en vrai des membres du NCIS ou des Experts
pire les feux de l'amour ou la petite maison dans la prairie
délire
il ne faut cependant pas vendre la peau de l'ours

ouuuppss j'ai passé trop de temps sur Nice première
je reviens plus tard
il faut que j'aille vite fait à la douche et que je file au taff
bisouilles

PS je hais l'amour de toutes mes forces d'ailleurs si vous connaissez un bon exorciste je suis preneuse...grrrrr

PS2 non pas la console de jeux... pour les parents qui le souhaitent
samedi et dimanche j'ai prévu piscine jean bouin mode avec les nains...
eux se baignent et nous on pourrait tchatcher tranquille....bon plan non ?
aller je refile

Publié dans Cassage de mec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui C bomais t'auras du mal à convaince les gens qui pensent que les deux vont toujours ensemble et ceux qui penset que chacun est meilleur quand il ya les deuxBon en fait tu dis ca parce que t'es en colère mais tu sais que c'est pas trop vrai, hein ?Quoi que tu répondes j'aurais marqué un point, non ?
Répondre
L
ouais c'est chianttu crois t'en être débarsser et ça revient...c'est pire que la cellulite et pourtant j'en ai des tonnes ben tu vois je préfère en fait....y'a des personnes que je ne dois plus voir pendant trés trés longtemps parce qu'un regard suffit à me tordre en deux et je déteste ça...voilà merci Bobj'annonce donc que tu me suis dans ma croisade du Front de Libération des Coeurs détenus par l'amour afin qu'ils s'échappent vers le néant...héhéhéhé bisesy'a ke l'amitié qui compte, VIVE l'amour sans sexe, VIVE le sexe sans amour oh c'est beau ça vous ne trouvez pas ?...
Répondre
B
tout à fait d'accord avec toi : l'amour c'est nuuul !!! ça sert à rieeen !!! (à part écrire des poèmes débiles)<br /> donc je suis aussi pour l'abolition de l'amour.
Répondre