Mille excuses

Publié le par Manue la clocharde

Je présente très sincèrement mes plus plates excuses
à toutes celles et ceux que j'ai pu offencer par mes propos
la critique est aisée mais l'art est difficile
je suis coupable d'avoir céder à l'idiotie de certaines situations
et de mettre au niveau des plus bas instincts que j'éprouve aussi
peu importe au fond les retours
je n'en attends aucun
je comprends que certaines personnes aient pu être blessées
et j'en suis sincèrement désolée
cela n'effacera pas leur peine
mais au moins peut être trouveront -ils et elles la paix
je le leur souhaite
A faire valoir ce que de droit
et A bon entendeur salut....

élise
ceci n'engage en rien les commentaires émis par les lecteurs ni Manue à qui je présente aussi l'excuses de venir intempestivement sur LDP

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bien en fait hier ... entre quelques hurlements... j'ai pu entendre et puis prendre conscience que j'avais fait beaucoup de mal à des gens en écrivant. Que finalement ils ne l'avaient pas plus mérité qu'être eux même.Il faut dire que cette fichue tendance à tout prendre au premier degré est obsolète pour nous mais pour c'est pas le cas pour tout le monde alors comme je suis pas si conne qu'on le croit, et que j'aime la paix, le silence et le calme, j'ai présenté mes excuses après, ce qu'ils en feront ça les regardent moi j'ai fait ma part.Quelque part le résultat escompté est là.... plus de manifestation rageuses enfin !!!voilà ma dragonne tu sais tout...
Répondre
S
Euh... pas bien compris... m'enfin, j'ai pas ma dose de caféine... ça vient peut-être de là hé, hé;.. Bises les belles
Répondre
É
mais c'est l'seul....il est fort ce lapin...l'est pin...
Répondre
S
Lapin compris
Répondre