AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Publié le par Lisouille la grenouille

ouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

gnagnagnangngnang aaaaaaaaahhhhhhh dans ses bras dans ses brasssssss j'étais dans ses brassss mercccccciiiiiiiiiii ccccccouuuuuuuuuurrrrrggggggetttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(vous retrouverez lisouille lorsqu'elle aura retrouver sa forme initiale pour l'instant elle est vaporeuse et bondissante et amoureussseeuuuu de son rotherssss aaaaaaaaahhhhhhhhhh=

POUR PLUS DE PHOTOS POUR L INSTANT C CHEZ GORAXXXXXXXXX

http://perso.wanadoo.fr/gorax-network/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais une grenouille toute gonflée attachée par une ficelle<br /> Comme dans Shrek !!<br />
Répondre
G
Kikooooo ma Lisouille,<br /> Tu es une héroine malgré toi, du dernier billet que j'ai rédigé pour mon blog. Accroche toi, il est long et y'a de la lecture. Je te fais pleins de papouilles et de bisouilles (même si je ne suis pas Rothers) et à très bientôt.
Répondre
F
voilà, j'ai tout quitté ma grenouille, fatherlucifer est mort avec les adieux du matelot, mon blog est mort, les mois d'écriture acharnée avec...<br /> Adieu ma belle, ton crap s'en va pour de bon cette fois
Répondre
L
mercciiiiiiiiiii le top d'être dans ses bras je pourrais y rester des heures tellement on est bien et ils est si ..........aaaahhh bon aller je file faire dodo je n'ai pioncer qu'une heure et demie et j'ai des yeux de poulpes qui auriait une conjonctivite, merccciiii bisouilles
Répondre
S
Tu flottes? Fais gaffe, on va être obligée de t'attacher une ficelle à la cheville comme les ballons, sinon, au premier coup de vent... tu disparais! lol<br /> Chouette et on sent toute la fierté que tu ressents à ce moment (c'est tactile l'impression)<br /> Bises ma grenouille et ce sont des moments qui tu n'oubliera pas de si tôt n'est-ce pas? Bises manue la forestière...lol
Répondre