Putains de mouches !!!

Publié le par Manue la Clôcharde

Terrifiante, cette bestiole, non.?  (rappelez-vous La Mouche de David Cronenberg)


Les mouches cette année,  sont insupportables, chiantes et précoces avec ça !!!! Ce ne sont pas les mignonnes petites mouches gentilles et gracieuses qui vous font des  guili-guilis sur le  mollet pendant la  petite sieste.

 Non, ces putains de mouches-là ont des pieds fourchus ou des putains de bordel de merde de godasses à crampons.
Non contentes de faire chier avec leur bourdonnement incessant, elles me foncent dessus, se posent avec insistance partout et distillent leurs crottent sur tout ce qu’elles touchent ou survolent…Ok je sais ce que vous allez dire …Manue tu ne te lave pas assez !!! sauf qu’ici la langue de pute c’est moi et que certes les mots qui sortent de ma bouches sont pas très propres, certaines de mes pensées non plus mais coté corporel rien a lui reprocher à La Clocharde si ce n’est l’abus d’eau, de savon et cosmétiques en tous genres….Une Clocharde certes, mais une clocharde propre !!! Qu'on se le dise !

 

Bref prise de tete avec mes mouches, mais vous savez quoi…il parait que les « pets » de coccinelles c’est encore pire !!!!

Humeur : " Mouche à merde"
Bande son :" Les insectes sont nos amis - Les Inconnus"

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Spit 09/06/2007 13:05

hilarothanatogène, c'est trop fort !Ce qui m'étonne c'est ta réticence à l'orchidoclastie, je pensais que c'était un de tes loisirs préférés ;-)   

chriscraft_ 07/06/2007 20:00

ouah mais y a pire que les mouches y a les moustiques lol

Motdit 27/05/2007 09:52

c'est vrai... maintenant que j'y pense.... il y a plein de mouches ici aussi!bises!

Michka :0014: :0010: 26/05/2007 15:14

salut Manue! le dessin est trop, trop bon!!!!!:0010:

Spit 25/05/2007 00:28

Moi je parle de dipterosodomie, voire de quadricapillisectionMais c'est de la xyloglotte tout caVoir http://www.cledut.net/xylo.htm

Manue la ClÎcharde 25/05/2007 17:28

hilarothanatogène ton comm Spit !!!mais on va pas jouer les orchidoclastes en parlant  xyloglotte à tout bout de champs...