Aviez-vous préparer votre gros tube de vaseline ?

Publié le par Manue la clocharde

Chose promise, chose due, j'ai dis hier que je reviendrais dès aujourd'hui "commenter" le remaniement ministeriel. Vous êtes prets ?

20 minutes titrait ce matin " Nicolas Sarkozy remanie en profondeur " et dans les commentaire des internautes : "et continue à nous la mettre" .... d'où mon titre......
Le "Dieu du vent" avait promis un petit réajustement ... BLA BLA BLA c'est du gros, du lourd, rappelons certaines promesses de campagne : avoir un gouvernement resserré à l'anglo-saxonne ( Mouhahahah 38 ministres et je ne sais combien de secretaires d'état), une stabilité gouvernementale( je compte plus le jeux des chaises musicales ...), sans parler de la parité ( parce que là du coup je vais encore me faire traiter de conasse du MLF).

Bref on change les "fleurs", mais le vase reste le même avec son eau croupie.....


Source de l'image : Canal plus

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdrrrr....Espèce de clocharde va !Je viens de lire les deux derniers articles et j'ai le sourir jusqu'aux oreilles.Je crois que je vais m'abonner parce que moi, les langues de pute....j'adooooooooore !
Répondre
S
Comme quand on change les meubles de place pour avoi l'impression de changer de tôle... hé, hé....
Répondre