Next whisky bar....

Publié le par Manue la clocharde

«  -Chéri, ressors l’alambic la prohibition est de retour !!! « 

Après les fumeurs, au tour des « piccoleurs »(non j’ai pas dis alcolos…) d’être dans le collimateur du gouvernement champion toute catégories des lois ségrégationnistes et inutiles…

Fini, bientôt les « Happy Hour » avec les potes, fini la bouteille qu’on se partageait en boite….Et puis histoire de s’en « foutre » encore plein les fouilles au passage : augmentation de la taxe sur les boissons alcoolisées…

Comme de bien entendu, on s’attaque aux symptômes et non à la cause, on tente de cacher le malaise profond à grand coups d’interdictions : aveu d’impuissance ???


 

Humeur : "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes." Beaumarchais   

Bande son :


free music

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, je dois dire que je ne suis pas spécialement adepte des politiques hygiénistes. Pourtant, il faut bien voir que l'alcoolisme fait des ravages (drames de la route, cirrhoses...) qui coûtent ensuite à la société (je n'ai pas dit à l'Etat qui semble être banni actuellement ici...).Vous conviendrez que ne pas inciter les jeunes, particulièrement attirés par les endroits où l'on peut peut consommer beaucoup, pour peu d'argent (et accessoirement en peu de temps) n'est pas forcément imbécile.
Répondre
S
Tu connais l'histoire de Klingsor le méchant dans Parsifal de Wagner ? Il s'était émasculé parce qu'il voulait être embauché comme gardien du Graal et n'avait pas trouvé autre chose pour se faire une virginité... bizarrement, son état d'eunuque chaste par nécessité trouve des raisonnances dans ton texte, tu trouves pas ? Bises et je file, j'ai tout plein de choses à faire encore aujourd'hui.
Répondre
S
Alors que légaliser en vente controlée et taxer serait tellement plus rentable pour notre agriculutre locale !! ;-)
Répondre