La flamme en folie…

Publié le par Manue la clocharde

 

 

Chapeau bas aux manifestants parisiens qui ont su « foutre un bordel pas possible » lors du passage de la flamme olympique !!! …. C’est con, il manquait Johnny pour « rallumer le feu »….

Les CRS et la police étaient là en masse avec pour consigne de confisquer les drapeaux tibétains…Ils ont fait du zèle histoire de se montrer à la hauteur de leur confrères chinois…

 

Photo : REUTERS

Pour la suite je vous encourage vivement à ne pas allumer votre télé cet été pour regarder les jeux et à boycotter allégrement les sponsors de cet événement…( le tout sans lever le cul de son fauteuil …ça c’est pour les feignasses…héhéhéhé)

 

La liste des sponsors et partenaires des JO de Pékin sont


Le site de Reporters sans frontières

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi j'aime la démocratie chinoise.
Répondre
L
tain... Manue ! help !!!! me rappelle même plus où il est le bouton "on" sur ma télé !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
De toute façon, ça fait plusieurs années que je boycote les jeux, ça serait déroger à ma tradition personnelle de changer mes habitudes hé, hé. Bises ma belle !
Répondre
S
Bon, faisons le tour de ces fameux sponsors.Ø Coca : j'ai arrêté, sauf en cas de prescription médicale ;-)Ø Atos-Origin : je dois avouer qu'il m'a fallu aller sur leur site, bon chuis pas concerné, mais alors vraiment pasØ GE, General Eletric pour les intimes, pas trop dur à boycotter en France, mais attention ils sont sournois pour leurs produits manufacturésØ Jonhson-Jonhson, , ah, pas facile de savoirØ Kodak, facile, je suis plutot équipé dans ce domaine et pas dans leurs marquesØ Ienovo, tout pareilØ Manulife, trop facile à boycotterØ Mac beurk, ok c'est déjà fait le boycottØ Omega, pas mon style, ni mon budgetØ Panasonic, voir KodakØ Samsung, oups la Tv est déjà chez nous mais je recommencerai pas, promisØ Visa , mon banquier me laisse pas terop le choix, mais je vais freiner sur la CB ;-)
Répondre
M
<br /> C'est bien mon spit t'es sur la bonne voie ....héhéhéhé<br /> <br /> <br />
E
De toutes façons, les sportifs sont les plus camés du monde, non mais sans dec penser à se réinjecter son propre sang c'est débile, avant ils mettaient les femmes enceintes pour qu'elles soient dopées à leurs propres hormones, plus cons que les sportifs, ceux qui ne vivent pas sans penser à eux...même pas dans mes pires cauchemars je regarderais cette masquaradequand au Tibet, betancourt, les handicapés qu'on traite comme des voleurs, les vieux qui pour garder un toit n'ont que 15 euros pour vivre, les sommets de l'horreur et de la connerie remplacent la glace qui fond au pôle nord... c'est pas le trou dans la couche d'ozone qui est dangereuse mais ceux qui jouent à diriger le mondec'est tous les jours un peu plus nul pour moi y'a plus rien à dire.Bises ma chérie
Répondre
M
<br /> Oulallalala tu me semble largement aussi remontée que moi....Onse voit bientot..bisouiles<br /> <br /> <br />