Le Buzz du jour...

Publié le par Manue la clocharde

Le Buzz du jour, c’est l’arrivée en fanfare sur le web de Nicolas Princen Big Brother en chef de tout ce qui concerne « celui dont on ne dit pas le nom » sur la toile ….Et particulièrement sur les blogs… héhéhéhéhéhé… Depuis le temps que je vous dis que 1984 d’Orwell n’est plus une fiction …  Hier déjà je prenais de gros risques en critiquant le gouvernement chinois et en appelant au boycott des Jo de Pékin, même que mon ami BMC s’inquiétait de voir mon blog passé au rouleau compresseur Chinois…

Bienvenue donc à « l’œil de l’Elysée » sur la blogosphère…tu vas avoir du boulot mon gars !!! ( Tu vas même pouvoir gagner plus grâce aux nombreuses heures supplémentaires qui t’attendent….)

undefinedC'est pas une belle "tête de vainqueur" ça ????

Déjà des « procès d’intentions » et des déclarations de guerre fusent :

« Surveiller la toile afin de punir » prédit-on sur le site peuples.net où l’on défie Nicolas Princen d’un Cherif fait moi peur . Sur Intox2007  on se réjouit de l’arrivée de ce "nouveau jouet" (New Toy) auquel on déclare ni plus ni moins que "la guerre" (this is war) online. Le Bloggueur Luc Mandret , lui souhaite la bienvenue sur Internet à Nicolas Princen et lui prédit quelques crises d’urticaire quand il devra informer Nicolas Sarkozy de ce qui s’écrit sur lui dans les blogs. Quand à Facebook, Nicolas Princen n’y a pas que des amis, un groupe à son nom vient de se créer, il s’intitule ironiquement Nicolas Princen est sexy et parmi ses membres quelques bloggueurs de référence comme Ron l’infirmier ou Laurent Gloaguen.

 Sources : http://cozop.com/

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yoann 31/03/2008 21:51

Bon anniv manu !!!BiseYoann, le fiou de laurent

langue de pute de la com 28/03/2008 18:19

bonjour, je voudrais simplement devenir ton amie ...

sieglind la dragonne 28/03/2008 10:31

Belle tronche de cake en effet! Je ne lui ferais pas le plaisir d'aller fourrer mes ripatons de son côté, ça serait lui faire trop d'honneur (marre, je tente de trouver une île déserte à acheter, même un caillou fera l'affaire tant tout ce merdier me saoule)Bises ma belle, je défais à peine les valoches, j'suis sur les rotules !

Spit 20/03/2008 19:57

Une vraie tête de vainqueur, t'as raison Manue. Ca va donner

georges13 19/03/2008 21:54

c'est drôle comme il a une tête de con ! c'est fait exprés, c'est naturel, ou alors il veut devenir adjoint à Neully ?