Les fumeurs font de la résistance...

Publié le par Manue la clocharde

héhéhéhéhéhé Ô bonheur !!!!  Je viens de lire un article  qui m'a redonné la pêche !!!  IL RESTE DES FRANCAIS RESISTANTS !!!  J'y croyais plus, mal pensante que je suis, j'avais quasi-definitivement classé mes compatriotes au rang de vulgaire moutons...hé ben non  il existe encore des Français rebelles !!!
J'en veux pour preuve cet article paru sur 20 minutes..."Allez-y voir c'est pas piqué des hannetons !!!"...

 J'ai aussi trouvé des images sur le net...
undefined

Source de l'image  : http://bservin.free.fr/blog/index.php?gallery/divers/souk/fumer

et  que ... Selon une étude américaine récente, le risque de développer un cancer de la gorge est beaucoup plus aggravé par la pratique du sexe oral que par la consommation de tabac !!!  Messieurs vous allez bientôt être interdits de "pipe" ... Ha ha ha ha je suis morte de rire ... Putain après ET ils savent plus quoi inventer ces cons d'americains !!!
 
 Et pour finir (du moins pour aujourd'hui)... une ptite pause clope qui illustre que trop bien ce que je viens de dire...

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cyril 09/05/2008 13:54

Merdre! et dire que je viens d'arrêter de fumer! :0036:

Cyrille 18/02/2008 13:44

"je veux juste vivre comme je l'entend..." très bien dit, cette phrase est valable pour tous et je ne pense pas que la cigarette laisse ce choix.... Cette cohabition espagnole est loin d'être une mauvaise idée, je n'en avais pas entendu parler. Quand à me dire que je suis un mouton je tiens tout de même à faire savoir que j'irai dans la rue pour crier ma colère si j'en éprouve le besoin et si une manif est organisée.... A-t-on déjà vu ne serais-ce que 30 millions, la moitié des français dans la rue? La côte de popularité est à 4....2 %? Il y aura-t-il 42 % de français dans la rue? C'est ces gens là les moutons, ceux qui répondent aux sondages, sans agir, qui regarde leur télé qui voient 1000 policiers et autant de journalistes pour 33 Suspects et qui s'exclament "mais c'est affreux" et qui le lendemain retournent au travail." Metro-Boulot-Dodo" n'est pas innocent, pensez-y....Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le "diviser pour mieux régner", mais y a-t-il eu une manif anti-anti-tabac-dans-les-bars?? Pourtant les fumeurs étaient unanimes : " on n'en veut pas".... Combien dans la rue ? Combien reprennent une clope et disent tant pis?Les automobilistes aussi alimentent le marché du pétrole je n'ai pas dit que la cigarette était seule responsable.... Je suis pour les bio-carburants bien qu'ils comportent également des problèmes, ceux-ci me semblent moins graves.D'accord la clope est petite, mais pensez au nombres de cigarettes fumées chaque jour ! --> la cigarette contient du CO2.Altria perd 4% de bénéfices nets au 4eme trimestre. Sont-ils morts? Non! il ont pris conscience que l'état se foutait d'eux : par une interdiction de fumer dans certains lieux, par une campagne, on nous dit que fumer c'est mal... Si c'est tellement mauvais pourquoi ne pas l'interdire? On interdit bien le cannabis qui doit tuer à peu près autant de gens...Position paradoxale : -faire plaisir aux non fumeur-flatter les fumeurs d'une "rebelle attitude". Attention je dis que c'est l'image que la cigarette veut donner d'elle, non pas celle que les fumeurs dégagent.

Manue la clocharde 19/02/2008 11:41

Ok on est d'accord sur le fond ...pas vraiment sur la forme... C'est un plaisir de dialoguer avec toi... A bientot !!

Cyrille 18/02/2008 12:49

Alors là je suis pas d'accord.Je viens de lire les articles sur notre président de la nainpublique, qui étaient très justes, mais celui-là.....Tu parlais donc de faire cupabiliser les gens ( c'est un autre article) qui était une chose terrible. Etant non fumeur je trouve que ce n'est pas à nous de cupabiliser: je m'explique. On nous parle de retirer une liberté à une catégorie de personne mais ici c'est en donner une à l'autre: les non-fumeurs. Parce qu'un bar est sympa. Parce que de temps en temps on aime prendre un verre. Parce que quand on à pas le temps de chercher un resto, on se prend une petite assiette.... Sans fumée ! Les gérants de bar se plaignent :25% de moins de clients par rapport au moi dernier, pourtant si cela est la même chose dans tous les bars cela ne devrait rien changer....Par rapport au moi dernier... Ne serait-ce pas là une baisse de saison qui revient chaque année et qui cette année là est utilisée à des fins médiatique? Le tabac tue, créé un besoin qui n'existe pas, rend dépendant, alimente le marché du pétrole... Vous parlez de moutons, les seuls moutons que je voi ce sont vous, fumeur!Et tout ces gens autours de moi qui me disent "je suis anarcho-communiste" , qui se prennent pour des rebelles, des anti-capitalistes, mais qui alimentent les grosses succursales américaines.... Il fut un temps où fumer était un plaisir ecxeptionnel, non un faux besoin. Mon dieu quel monde... C'est pitoyable....

Manue la clocharde 18/02/2008 13:13

Je trouve lamentable le fait d'imposer ... là est mon propos. La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres... J'aurais préféré que la loi laisse le chix aux etablissements d'etre fumeur ou pas , d'avoir dans les etablissement suffisament grand un espace fumeur et non fumeur comme en Espagne où la "cohabitation " entre pro et anti tabac fonctionne bien.  Oui je réitère les français sont des moutons la preuve en est chere Cyrille avec votre comm... L'etat à gagné : diviser pour mieux regner !!! Et ça marche !!! Vous dites le tabac tue etc... oui certes, mais quoi que l'on fasse vivre à la fin fini par tuer de toute façon...pas moyen d'y echapper .. Je veux juste vivre comme je l'entends... quand au tabac qui alimente le marché du petrole ....??? Je pensais (betement peut etre) que c'etait les automobilistes qui l'alimentait.... Au plaisir ...

Spit 18/01/2008 18:07

Hey ho, ne confondons pas, j'ai dit"à mon avis cette loi est faite pour protéger les employés"J'ai pas dit "j'approuve cette loi et si j'avais pu je l'aurais votée"Je voulais dire que si les gens qui l'ont initiée voulaient en montrer l'intérêt il fallait surtout qu'ils parlent des employés et pas des clients. Maintenant si je dois donner mon avis c'est différent, vous savez très bien toutes les deux que j'aime bien endosse le rôle du décrypteur de gens que je ne soutiens pas.Je suis d'accord avec Lisouille sur le fait que d'accueillir le public, c'est une source de stress et donc de risques pour la santé, d'ailleurs, certaines (pas beaucoup) sociétés font "tourner" le personnel en relation avec le public, pour pas subir tout le temps ces boulets qui savent pas lire .... ....Pour les troquets, Manue, on peut être alcoolo sans être serveur et lycée d'versailles, mais t'as le choix de boire alors que t'as pas celui de respirer, et t'as pas toujours celui de ton employeur et autant je trouve que c'est un loi gerbos autant c'est vrai que ca doit pas être cool de se taper la fumée toute la journée; peut-être la faute aux patrons qui pourraient installer une ventilation digne de ce nom, c'est faisable mais faut payer.

Manue la clocharde 19/01/2008 09:41

C'est clair qu'on a pas le choix ...on doit repirer à tout prix...mais la premiere source de pollution c'est pas la fumée des clopes...c'est les gazs d'echappements, les fummées des usines and co...et quand tu as la malchance de vivre en ville c'est quand même le facteur le plus important ...demande aux bébés qui sont dans leurs jolis poussettes au raz des gazs d'echappements ce qu'ils en pensent !!!!!  La fumée ddu tabac est un faux débat, il falllait un bouc emissaire ...ils l'ont trouvé !!! ...en copiant bien sur sur les americains champions du monde en lois à la con!!!!! Ce qui "m'exite" c'est le manque de choix : je m'explique en espagne un etablissement peut etre fumeur ou pas ... Ici c'est pas fumeur et ferme ta gueule ...et là...ça coince !!

élise 18/01/2008 09:48

Alors selon toi ça ne serait que le début ...dans l'idée de protection on pourrait aussi faire des lois pour protéger les employés :- du soleil et du froid quand ils bossent en extérieur- des agressions multiples et variés quand ils sont obligés de recevoir du public ( olfactives, connerie, mauvais esprit)tu pourrais peut être avoir envie de me répliquer que dans le deuxième cas la santé n'est pas en cause, sauf que les nerfs, la fatigue et le stress est plus nocif qu'une fumée de clope saisie en sa quasi totalité par des extracteurs d'air....Oui c'est sympa de sortir d'un pub sans avoir l'impression d'avoir ramené tout le monde à la maisonOui c'est sympa de ne pas être incommodé au restaurantmais dans les bars c'est abusé parce que le public et personnels des bars savent exactement ce qu'ils fontje ne suis pas certaine que l'employé dont tu parles ne sera pas mieux à décharger les cagettes au marché, ou conduire le tram ou que sais-je... ne pas toujours mettre la sécurité en avant parce que souvent, la sécurité dans la vie vient d'oser se mettre un peu en dangers NON ?!!!

Manue la clocharde 18/01/2008 10:24

Bien dit ma poule !!! héhéhéhéhhéhéhéhé