Voeux & galettes

Publié le par Manue la clocharde

Et youpie la bonne année ! Et vivele roi et la reine de 2008 ! (quoi que un peu ballonés le roi et la reine après 10 jours de grosses bouffes et beuveries de fin d'année !!!!)...2007 is dead...vive 2008 ...!!!
L'année commence avec son lot de "bonnes résolutions"...ouaissss, on fumera plus dans les bistrots et les restos...super !!! ...Et on va tous attrapper une broncho-pneumonie puisqu'on ira fumer dehors bravant le froid, la neige, la glace, la pluie, et le voisinage mécontent !!!!!
On va payer plus en gagnant pareil... grâce à la franchise médicale, à l'eco-pastille,au controle technique reforcé donc plus cher, à l'augmentation du prix du timbe (en mars),...plus de nombreuses surprises...notamment en ce qui concerne les produits petroliers et les denrées alimentaires....attendons la suite ...
Heureusement y a un nouveau James Bond qui va sortir et l'avant dernier Harry Potter sera sur les ecrans en novembre ...ouf on est sauvé !!!!
Pour finir je tiens à rappeller au Mickey en chef qui nous sert de président qu'"On peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois..."(Les Nuls -La Cité de la peur ...pour les incultes qui n'auraient pas reconnus...héhéhéhé).
Bref très bonne année à tous ....(non non ce n'est pas du mauvais esprit...quoi que....)
banané
Humeur :  " Pessimiste "
Bande son : " Dieu est un fumeur de havane - Gainsbourg "

Publié dans Post-IT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sieglind la dragonne 09/01/2008 09:48

Morte de rire pour la réplique culte de la Cité de La Peur (avec "prenez une tic-tac..." et "ça va trancher" évidemment hé, hé)Bises ma belle et tout plein de choses sympas pour toi et tes proches... (pour la clope, je fume enduite de graisse de phoque, pour m'habituer à la température hé, hé)

Spit 09/01/2008 08:49

Augmentation du pouvoir d'achat par diminution du nombre de paquet de clopes, voilà une mesure politique intelligenteBon augmentation à prévoir de la redevance vu qu'il veut supprimer la pub sur le service public, mais alors pourquoi TF1 a pris 10% en une seule journée ???Allez bananier à tous

élise 08/01/2008 13:33

pétée de rire de bout en boutje t'aimeoufff ça manquait gravebon à quand un RDV tchat bisouille sur la bouche à tous les deux !!!!