HLMLAND...

Publié le par Manue la clocharde

Des logements sociaux de 190m2 ……Putain ça me laisse sans voix ….

Dans son édition de mercredi, le Canard Enchaîné a révélé que M. Bolufer était logé depuis 1981 dans un appartement à loyer modéré de 190 m2 boulevard de Port-Royal à Paris (Ve), au prix de 6,30 euros le m2.
Des logements sociaux de 190m2 ……Putain ça me laisse sans voix ….

 Le directeur de cabinet de la Ministre du Logement, chrétien militant, qui a complété sa formation d’énarque par celle de la Cité Catholique - association présidée par Jacques Trémollet de Villers, ancien militant tixiériste de Jeune Alliance et avocat de Paul Touvier – est aussi consultant auprès du conseil pontifical pour la famille et coéditeur d’un « Projet pour la France : construire nos communautés » dans lequel il dit vouloir ériger en délit « toutes les atteintes physiques et morales aux familles » à savoir l’avortement, la sexualité, la pornographie (Source : www.prochoix.org). Ce chrétien militant, dévoué à la famille et à la morale chrétienne tenait le 16 novembre dernier sur France Culture, un discours virulent contre ceux qui bénéficiaient indûment de logement sociaux à bas prix.( "ces gens qui se trouvent dans le parc HLM et qui ne devraient pas y être").
 La réponse de Mme Boutin ministre du logement est édifiante : "Vous me permettrez de régler le problème entre lui et moi." Héhéhhéhéhé …On veut laver son linge sale en famille ??? Trop tard !!!

Et pendant ce temps,  du coté  de la France d'en bas, les étudiants se font matraquer, on veut ficher l'ADN de gamins chapardeurs, on risque la reconduction à la frontière pour délit de faciès, on envoie des robocops dans les cités, on encourage la délation,j'en passe et des meilleures...

N'y aurait-il pas comme une sorte de foutage de gueule ( notez mon language chatié pour une fois...)qui a largement dépassé les bornes des limites ???

Non Madame Boutin , moi citoyenne qui paie des impôts et qui galère pour payer mon loyer, je ne vous permet pas de laver votre linge sale en famille !
J'exige des explications, j'exige une enquête, J’exige un réajustement rétroactif sur 20 ans avec indexation sur la véritable valeur immobilière des lieux occupés par Mr Bolfer votre Directeur de cabinet !!!!! De plus je propose le goudron et les plumes pour cet enfoiré qui en plus se permet de donner des leçons !!!!..Sa démission ne suffit pas !!!
logement

Passez moi le sac à vomi…je vais dégueuler !!!...en attendant le prochain tour de passe passe du petit nicolas ...Rappelez vous apres " l'enculerie" Kadafi il nous a sorti Carla à Disneyland de sa manchette, moi j'attends la prochaine diversion....

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bunny le chti 31/12/2007 16:38

saluttu sais pourquoi la gauche n'envenime pas la chose ?Il y a plus de deux cent mille privilégiés de ce genre !bon réveillon

sieglind la dragonne 21/12/2007 08:23

Le  type, il a dû servir de modèle au personnage de Galabru dans la Cage aux Folles, pas possible autrement hé, hé... Quelle merdie !! J'aurai dû suivre ma première idée et me mettre en hibernation pour 2007, ça se confirme, rien ne nous aura été épargné et ça n'est pas fini !Bises ma belle et je file faire les valoches... Pleins de bons trucs pendant mon absence pour les festivités et à plus

Spit 20/12/2007 14:44

Apparement il est envisagé qu'il dédommage l'office HLM de la ville de Paris (non je ne ris pas en tapant ce nom) pour la période pendant laquelle il a habité le logement sans raison de service. Ce qui sous-entend que le logement était un avantage en nature au passage. J'ai entendu un reprotage qui citait quelques uns des autres locataires de l'immeuble, c'est à mourir de rire.Non clairement sa démission ne suffit pas, cet homme n'a pas d'amour-propre pour avoir proposé un locataire de rechange quand il a bossé en province et que là aussi il avait un logement de fonction, en faisant écrire à ce locataire qu'il libèrerait le logement quand ce monsieur serait de retour à Paris.Comme si il avait pas eu les moeyns de payer le loyer, même sans occupper le logement qu'il tenait tant à récupérer. Je sais pas comment il a pu accepter ce poste ministériel sans réfléchir aux casseroles qui tintinabulent derrière lui(j'aime bien ce verbe)Bonnes fêtes quand même.