Scoop à Disneyland : Grincheux se tape blanche neige !!!

Publié le par Manue la clocharde

AHHHH quel talent !!!! Histoire de faire oublier le bouffon-dictateur le petit nicolas nous fait un super show à Disneyland avec Carla (ex-mannequin et pseudo chanteuse à la sauce bobo…), du grand art dans la manipulation …..Notre président « bling-bling » s’en donne à cœur joie …et ces cons de journalistes de suivre …..

Et sinon ?? Ben  la plan grand froid est activé, plus de 7 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté, l’ANPE fait de son mieux pour virer un max de demandeurs d’emploi de ses listes histoire de faire croire qu’il y a moins de chômage, les sdf dorment toujours dans nos rues, etc, etc….

Au fait je croyais que le locataire de l'Elysée se faisait baiser par son ami Kadhafi ?! et que Carla avait signé contre les tests ADN. Ces gens ont des convictions aussi élastiques que leur string. Mais bon, comme diraient les « Inconnus » : cela ne nous regardes pas …..
*

Visitez son site lire_la_suite78 http://sarkozix.canalblog.com/

 

Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GABRIELLE 05/01/2008 14:34

salut MANU  BONNE ANNEE   j 'ai eu beau regarder tous les sites pouflands, je savais a chaque fois que  c(etait pas le tien, celui la il te ressemble .....j ai une copine blonde siliconne a bloc , racho , mini ras la touf, sac pouf etc...tete atroce de pouf , mariee mais pleins d amants maries qui dit du mal des pauvres femmes cocu...etc etc    bon tu vois le proto pouf,,,,mais celle la bien sur est coiffeuse  excusez moi les coiffeuses, mais y en a pas mal dans ce domaine ... des poufs yen a partout ...mais la c pas mal ...elle a decider de me faire rompre avec mon mec, depuis le premier jour trop jalouse de me voir enfin un peu heureuse,  ben maintenant que j ai  rompu,,, elle m a  annonce qu 'elle allait lui telephoner, chui en plein chagrin et voila ce que me fait ma copine pouf, ben c est parce que je frequente cette pouf   ...a ma decharge une pouf c est distrayant, parceque ca ne parle que de vernis et sac, faut dire que ca peut faire du bien a l heure ou tu  te demandes si ton mari va mourir, si tu vas trouver un job, si ton fils est heureux.....etc ben en fait ...on dirait que la pouf n a pour seul souci que  d'etre pouf, c est pour ca et seulement pour ca que LES POUFS  ONT UN COTE ENVIABLE   BEN OUI....la pouf est une moche qui se croit belle, c est pas la classe ca !!!! et elle finit par te convaincre,.....moi j aime les gens qui ont une ame et une belle ame, ceux qui essaient de la faconner de la maniere la plus humble et la plus belle,.....heureusement ya la lise qui est bien cool  et toi j aimerais bien te revoir un peu......bonne annnee  bisous gabrielle aigri par la poufiasserie et les poufiassons

zien 27/12/2007 21:29

c ou gros land??

élise 20/12/2007 08:55

ben alors Manue.... mais kestuféetekriplueuuuje suis certaine que t'as plein de choses à dire alllerrrrr bouge, fais le vivre un peu ce blog....bisous je t'aime et zizouilles à Féfane

Manue la clocharde 20/12/2007 11:04

Oui oui pleins de choses à dire...mais aussi un gros manque de temps.... Vais tenter de prendre plus de temps...Bises ma chérie !

Spit 18/12/2007 16:03

et ca danse les yeux dans les seins (J.Brel)

Manue la clocharde 20/12/2007 11:03

Ah bon il lui arrive aux seins ??? Il est donc plus "grand" que je ne le pensais ...je croyais qu'il avait une vue imprenable sur son nombril !!!!!

sieglind la dragonne 18/12/2007 10:04

Marrant, surtout que fistonne est allée ce weekend à Eurodisney et qu'à peine arrivée, je lui ai demandé si elle avait vu Nicolas là-bas (pas son frangin, l'autre hé, hé) elle n'était pas au courant, depuis ça a changé, tous les potes lui posent la question, ça commence même à la saouler hé, hé.Pour l'ANPE, je confirme, fiston a des problèmes en ce moment (encore heureux, il est encore à la baraque !) On se pèle et les morts par hypothermie font foisonner, c'est sur... Monde de m... tiens !Bises ma belle

Manue la clocharde 20/12/2007 11:02

Oui monde de merde  et surtout "peuple majoritairement con"...Quand les Français cesseront "d'avaler" les conneries et les promesses merdiques des politiques....Mais ça c'est de l'utopie pure.... Bises ma dragonne