Flicards au pouvoir

Publié le par Manue la clocharde

Festoiement bien « people » vendredi dernier à l’elysée…pour la signature de l'accord issu du rapport Olivennes sur le téléchargement de contenus culturels. On y croisait Jean Reno, Christian Clavier, Patrick Bruel, Robert Hossein, Melvil Poupaud, Didier Barbelivien... en plus des patrons des grandes chaînes de télévision et des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI). C'est étrange que l'on n'ait pas vu les petits créateurs lors de la signature …ah vous aussi vous aviez remarqué ???
-"Je ne légaliserai pas le vol", a prévenu le chef de l'Etat (Le pathétique, pas plus que le ridicule, semble-t-il, ne tue)
La carotte: la fin des verrous DRM... et le bâton: la suspension temporaire de l'abonnement !!!! ("Cette démarche « pédagogique » sera bien sûr réservée aux pirates de 'bonne foi', pour reprendre une expression propre à la politique fiscale. Les 'pirates professionnels', ceux qui font sciemment du trafic et du commerce illicite de DVD et de fichiers contrefaits, resteront soumis au droit commun de la contrefaçon.")….. Mais pourquoi laisser planer l'ombre d'une double peine en maintenant le risque de poursuites pénales ? A moins que l'objectif ne soit de couper les internautes du réseau pour qu'il leur soit plus difficile de préparer leur défense ?
Et quand je siffle une chanson sous la douche, on va me couper l'eau ou la gorge ???

Les vrais pirates sont ces E*****s d'éditeurs obèses (pirates professionnels), qui étripent les artistes en les payant avec des churros.

En informatique, tout ce qui est fait peut être contourné comme les lois( isn’t it chers seigneurs mafieux).

pirate

Image : by Mourad VIP-Blog de mourad_bmx_raja

Rien n'arrêtera la danse des octets, licites ou non, sinon une panne de courant générale….

Et c’est pour quand la main coupée du voleur ?? la confiscation de la bagnole au 2eme manquement au code de la route (attention vous serez prévenu par mail…à moins d’avoir déjà été suspendu d’internet pour cause de piratage !!!)...... ET COUPER LA LANGUE AUX POLITIQUES QUI MENTENT A LONGUEUR D'ANNEE...? hein ?? C’est pour quand ???

En attendant moi je boycotte la Fnac ( FNAC = Piège à consommateurs !) !!!na !!!

Communiqué de la ligue ODEBI : "La Ligue appelle les internautes à la plus grande vigilance, et, le cas échéant, à se mobiliser contre la surveillance du Net, le filtrage, le fichage, la répression de masse et la privatisation de la justice: Les résultats de la mission Olivennes devront être pris en compte par les internautes lors de leurs achats de fin d’année…"
http://www.odebi.org/new2/


Publié dans Langue de pute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Spit 29/11/2007 14:08

Ca fait longtemps qiue j'ai boycotté la FNAC, entre autres parce que leur politique commreciale me fout la gerbe, mais moins que leur gestion du personnel je dois le reconnaitre.Ce qui me fait douvement rigoler en face de cette annonce, c'est la volonté des opérateurs d'équiper 50% de la population en cable optique d'ici 2010 pour le très haut débit ...Genre, on vous offre une Ferrari pour 29,99 par mois mais faut pas dépasser le 50 km/h ... MDR(j'ai jamais aimé les porsche, pas assez de tempérament ;-)

sieglind la dragonne 28/11/2007 07:37

Bandes de nazes hypocrites, c'est tout ! Ils sont bien emm.. les politiques parce qu'ils ne peuvent taxer les téléchargements comme ils le font sur le tabac (c'est mal, mais continuez à cloper, on a des sous dans la baraque, ça revient à dire ça) Ils s'escriment à trouver la manière idéale pour ficher tout le monde et pouvoir demander sa petite contribution pour la hausse de salaire de notre président certainement.Les pauvres mômes qui ont économisé jusqu'à leur élastique de slip pour se payer un ordi et une connexion, tu crois qu'ils pensent qu'ils roulent sur l'or pour s'acheter des audios, vidéos et jeux après coût ? Nan, ça ne les effleure même pas (je ne parle pas, comme toi, des pro qui en font un business, pas le même topo là)Bises ma belle et je file me mettre un peu de musique (pas téléchargée... de toute façon l'opéra, c'est plus que rare hé, hé)

élise 26/11/2007 20:40

Comme si le téléchargement descendait à lui même l'industrie du disqueDoublez mon petit salaire de fonctionnaire et j'achète tout ce qu'il faut...et puis s'il vous plaît...Un 33 ou 45 T durait toute une vieUn CD dure maxi 5 ansmais qui vole qui ?!!! Les prods, les distributeurs se baffrent sur les artistesquand on voit le prix d'une place de concertHEY 35 € à 80 !!!Doublez les salaires "minimum" ouAlors laissez les gens téléchargerpermettez aux artistes de faire des scènes pour disons 15 à 20 € par personneles salles seront combles et les CD se vendront comme des petits pains en sortie de scèneOUI l'industrie du disque va malmais ce sont tout de même eux qui nous font la star acArrêtez de prendre les gens QUE pour des consbises Manue...