On s'en bat les ovaires mais...

Publié le par Manue la clocharde

Un psychologue de l'université de Leicester s'est penché sur nos gouts musicaux, d'après son étude, nos références musicales reveleraient notre mode de vie, jusque dans notre lit....

- Les fans de Dance Music sont les moins fidèles... 28,7% ont eu plus d'un partenaire sexuel ces 5 dernières années contre 1,5% pour les adeptes de Country Music ( ah bon ???? C'est quoi la Country Music ????)
- Les fans de Hip Hop et de Dance sont moins enclins à  s'interresser à la religion et au recyclage !
- Les passionnés de Jazz dépensent sans compter pour s'offrie une bonne table et les vins de qualités qui vont avec... (Je crois qu'il n'y a pas qu'eux .... )
- 6,8 % des amateurs d'Opéra ont un doctorat ( Ok ça c'est de l'info !!!)

Bon, j'avais prevenu qu'on s'en foutait.... alors pour les reclamations c'est pas ici ....

Humeur : "Battage d'ovaires..."
Bande son : "L'integrale de Bobby Lapointe"

Publié dans Délires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour l''opéra, je fais partie de la tranche sans doctorat alors... loupé ! hé, hé. Et ça me rappelle le coup du type (dont j'ai bouffé le nom, bien que j'en ai parlé un jour) qui, au dix-neuvième siècle avait voulu recenser le nombre de filles vierges en Angleterre c'est sur que ça faisait avancer aussi l'humanité...Bises ma belle
Répondre
C
j'ai plus le temps à rien, même plus à la musique !bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Pour le Nième fois je tre le répète et répépète ; "Je ne suis pas équipé pour ..." Walla !
Répondre
K
muahahahahahaha ! sont fous ces gensses !
Répondre
K
Si si ! moi je veux faire une réclamation !Je viens de lire plusieurs notes en découvrant ton blog, je découvre avec horreur que tu ne publies pas dix fois par jour .... ça c'est du sadisme pour les lecteurs !Parce que moi,  je viens de m'offrir une belle partie de rigolade, en découvrant ton blog. J'adore !Merci à Nefertiti au passage !
Répondre